Mary73 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète. Gucci qui a 8mois mange en deux rations par jour matin et soir donc, sauf que ça fait 2 jours qu'il ne touche presque pas ses croquettes!!!! Il n'as pas la diarrhée, pas de gargouillement, et il est toujours aussi joueur. Est ce que c'est déjà arrivé chez vos chichi? Pensez vous que je dois l'emmener chez le vétérinaire demain? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Peut-être une petite crise d'adolescence, il teste peut-être pour voir si tu lui donne autre chose. Si ca persiste, je te conseil de consulter, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mes chiens ont des périodes aussi où ils touchent très peu à leur gamelle. Est ce qu'il n'y aurait pas une femelle en chaleur dans le coin?As tu changé quelque chose dans les habitudes alimentaires qui fait que ton chien teste pour voir si il ne peut pas recevoir quelque chose de plus appétissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est frequent chez nos ptis poilus ils ont des periodes ou ils mangent moins tu verras il ne se laissera pas mourir de faim met les croquettes comme d'hab et cela rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alors pour la chienne en chaleur... Je ne sais pas Ensuite pas de changement dans ses habitudes alimentaire. Effectivement peut être une crise d'ado!!!!! Mais je m'inquiète quand même! Certes je ne pense pas non plus qu'il se laissera mourir de faim! Je vais encore attendre aujourd'hui et au pire on verra demain pour une consultation... Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il a peut etre des dents qui poussent ou alors si tu es au puppy passent aux adultes pas mal de chiens saturent vite des puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui Gucci est encore au Puppy! Peut être que je devrais essayer avec l'adult alors?!! Pourquoi pas...Par contre il mange toujours les "crottes" les siennes!....et ça je peux vous dire que ça me gave de chez gave!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ici aussi ca arrive pour moi il se regule tout seul surtout si a coté tu ne constate pas de changement Elfie m'a fait ça pendant 1 bonne semaine j'avais mouillé les croquettes et rien a faire et finalement le jour ou elle a eu faim elle a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah bon elle avait quel âge Elfie quand ça lui ai arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites