poupoune1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ça veut dire que je ne peux pas m'en servir dans l environnement proche de mes chats? Je veux traiter les canapés moquettes lits paniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 non,Poupoune,les HS sont dangereuses pour les chats.même diluer ou mélanger avec une huile végétale.même en diffusion,c'est dangereux.je suis un adepte des huiles essentielles,mais quand mes deux chats sont a la maison,je ne m'en sers pas.c'est une éleveuse de chats persans qui m'en a parlerpar la suite j'ai fouiner sur le net et effectivement,il y a danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pop,je pensais "il y a quelques années" que les chats ronronnaient par bien êtreil en est autrement,ils peuvent ronronner. "par peur,par douleur,par angoisse ou mal être" le ronronnement n'est pas un signe de bonheur chez le chat.a part bien sur quand il est dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je sais que le ronronnement n'est pas qu'un signe de bonheur mais je voie la différence quand je leur met une pipette où il fuie et la fois ou je leur ai mis des HE ou ils se sont étaler de tout leur corps ils étaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour les puces, en cas d'infestation, je lave les chiens avec du savon noir. C'est recta; ca les tue de suite. je laisse bien mousser et j'attends un moment dans la salle de bain avant de rincer. (mettre une serviette autour du chien en attendant).j'en profite pour laver la literie de mon lulu, et puis après quatre jours, je l'asperge de Frontline. Normalement, on est pas embêté.Pour le frontline, n'oubliez pas de commencer le traitement AVANT la saison des puces, c'est à dire avant qu'il ne commence à faire beau. Et pour être tranquille au niveau des tiques, au printemps surtout, je renouvelle le traitement tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 bon alors moi jai aussi le problème des PUCES !!!jai le spray Frondline du véto, jai deja du mal parce que lune de mes petites aime pas du tout lodeur et a peur du bruit PCHT alors je dois appelé le véto demain pour svoir si y a pas un shampoin ou un autre truc qui fasse pas PCHT...mais quand je traite (avec un peu de mal) dès que yen a plus je fais encore quelques jours mais apres 1semaine y a de nouveau yen a marre grrr... dans les magasins danimaux y a que des produits pour faire fuir mais moi je veux les TUER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il y a des pipettes chez le veto moi j'ai eu beaucoup de soucis cette année avec les puces et j'ai reussi a m'en sortir on a du tout laver et traiter les sols et la moquette et surtout j'ai fini chez le veto avec mes deux filles car malgré des pipettes et plus de traces de puces elles continuaient a se gratter...limite a sang pour Violet en fait elles faisaient une reaction allergique aux piqûres de puces...donc une piqûre de corticoïdes pour Angie et des Antibio pour Violet et elles ont eu le droit a un shampoing avec de l'Allermil...!!!!! j'etais verte de rage!!!! PUCES DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 moi pour les puces j'utilise des pipettes une par mois été comme hiver elle sont costauds les garces ci joint le nom du produit chez le véto prac-tic de chez Novartis très petits chiens de 2kg à 4,5 6 pipettes le prix 41.30 je suis très satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour ma part je mets de l'avantix, mais cela ne sert à rien, car si vous avez des autres chiens, rien n'empêche ces bestiole d'aller se nourrir sur les autres chiens ou même sur nous ! Elles ne sont donc pas prête a mourir de faim...Pourtant les autres chiens sont traiter au fontline combo... vu que ce sont des cockers... Elles sont coriaces ces petite bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 bon ben moi je continue avec mon spray le véto est fermé cet aprem...sinon Poupette 67 ta "signature" est trop chou tu as fait avec quel programme? tu peux me rep en MP si tu veux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Coquillette a des puces........ Je suis en guerre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon courage pour la guerre des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vautrin a écrit:allez demain je recommence , mission décapage de la maison encore!!! deja que je suis à cheval sur la propreté mais alors là ça va péter mon colonel !!!!!!!!!! planquer vous les puces super soso et super cookie arrivent on va vous pulvériser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais c'est pas cookie en photo mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui, c'est tout à fait ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Hello,Il y a moyen de pas utiliser tous ces trucs chimiques???J'ai trouver ça sur internet qui me parait assez naturel mais reste à savoir si c'est efficace...Versez 4 cuillerées à soupe de vinaigre de cidre dans un vaporisateur de 200 ml, quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande et de menthe. Remplissez le vaporisateur avec de l’eau de source et agitez bien avant l’emploi. Évitez la zone des yeux en pulvérisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oui tu nous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 On verra j'espère j'aime pas trop tous ces produits chimiques. J'ai lu qu'il y avait des substances cancérigènes dans le Frontline :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites