GUESS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 alors a la maison nous avons deux poissons rouges ! deux perruches moineaux une turquoise et vert anis qui ont 7 ans , deux gerbilles d un an , et stessy la york de 5 ans , une vrai crème son seul souci tres émotive des que quelqu un arrive a la maison et la caresse elle fait son petit pipi , ainsi que quand elle se fait gronder si on l aprroche elle fait la meme chose .et bien sur ! le petit nouveau monsieur guess ! voili voila notre grande famille ! (par contre je n arrive pas a mettre les photos de mes petites bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Je voit que tu a une bine jolie famille .... pour mettre des photos je te conseils se liens qui t'aidera bcp : http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci jenny ! bonne journée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Super grande famille !J'ai hâte de la voir en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi aussi j'ai hate de les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites