Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Avec quoi lavez-vous les plaid et paniers de vos loulous ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je me tourne vers vous car je souhaiterais savoir comment retirer la lessive lors du lavage des paniers et plaid des filles.

Je soupçonne une allergie sur une de mes filles à cause de la lessive, donc j'aimerai pouvoir laver sans lessive. Je doute que laver simplement à l'eau soit très hygiénique.

Utilisez-vous des produits miracles (essences de plantes etc) ? J'ai fait des recherches sur internet mais à part les "boules magique" je n'ai rien trouvé d’intéressant.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Rho non je me souvenais pas du tout que le sujet avait été abordé ! Merci : gene :


Bah bravo l'admin hein ! : sourire : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Céline a écrit:
Rho non je me souvenais pas du tout que le sujet avait été abordé ! Merci


Bah bravo l'admin hein ! lol!


je perds complétement la boule

Du coup j'ai acheté du sanytol désinfectant pour le linge et de la lessive le chat sensitive en poudre. Terminé l'adoucissant, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi le sanytol pour le linge et de la lessive hypoallergénique (la même que pour nous d'ailleurs) et ça le fait; je n'ai jamais utilisé d'adoucissant pour les poilus à cause de l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui utilise des boules de lavage , elle trouve ca super !!!
moi j'ai jamais testé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Dash, ou Ariel ou Skip, en fait quand je change pour nous beh ça change pour eux. Mais j'avoue que c'est vrai que ça doit pas être top pour leur peau :/
Quand je lave leurs plaids et qu'ils se faufilent dedans (une fois sec of course) j'adoooore ils sentent bon la lessive (Mais bon ça ne change pas le fait que ça doit pas être top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc essayes de la lessive pour bébé ou du savon de Marseille en flocon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...