Mayavel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Excellente la photo !On lui voit les dents du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2012 excellent j'adore ce genre de photo prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 dur dur vie de chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ohhhhhhh top fort!!!!!! Superbe photo! Très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 mars 2012 exellente cette photo!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Marrante la photo! Et belle prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh la grosse fatigue !!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Cette photo est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Quelle grande bouche ^^ Ces chiens sont minuscules mais dès qu'ils font quelques choses c'est toujours plus impressionnant que sur d'autres chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trop chou j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites