Pierraud1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Journée avec Ginny jugée avec M.MATTERAGinny du Royaume des Petits Anges : 1er Exc Meilleur Jeune de la RaceProfil de tête correctLe chanfrein pourrait être plus courtBonne attache oreille - bien construitePoitrine déjà bien faiteExc AR MainBonne Attache fouetAllure correctPhotos :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150636108084536.404239.675699535&type=3&l=f389ce8142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ha bah super c'est niquel comme jugement caho tu as du croisé julie (yluj) elle y etait a cette expos je ne sais plus ses resultat félicitation en tout cas tu sais qui etait avec toi en pc sur le ring d'honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah non connais pas, elle etait toute jeune.Julie avait quoi comme chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ses deux petites poil court je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui j'y étais avec Fiesta seulement, on a peut etre du se croiser... Mais on ne se connait pas dommage.. félicitations en tout cas ! Je suis contente de ma journée a Valence aussi, Fiesta 1 er Exc et CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo les filles! c'est super surtout avec ce juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bravo a fiesta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites