sweetie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Après de nombreuses hésitations j'ai enfin pris une copine pour Sweetie. Je vous présente Gina, elle a trois mois et c'est une vrai chipie !!! elle n'a pas encore les oreilles dressées, j'espère que ça ne va pas tarder même si je la trouve mimi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue a ta petite Gina .... quelle jolie petite noiraude d'ou vient t'elle ??? enfin quelle élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci. elle vient de l'élevage de Nottingley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue a ta petite puce elle est toute mignonne raconte nous comment c'est passé la rencontre avec sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 la rencontre avec Sweetie s'est très bien passé. Sweetie a voulu jouer avec Gina dès le début et ça ne s'est jamais arrêté lol. Elles se courent après tout le temps et quand elles sont fatiguées elle se reposent l'une contre l'autre (enfin quand Sweetie le veux bien parce que des fois elle vire Gina, elle aime bien dormir seule). voilà c'est super je ne regrette pas elles s'entendent super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh génial félicitations !!Elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sanzô a écrit:Oh génial félicitations !!Elle est bien mignonne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je viens de lire que tes deux puces s'entendaient super bien, c'est génial. En plus, Gina est mignonne comme tout. J'adore la dernière photo, elle est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est super si l'entente est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est adorable ta Gina ! J'ai toujours été fan des noireaudes chez Nottingley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore sa couleur!!! Super que tes 2 pepettes s'entendent bien, tu dois te régaler avec les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh c'est génial ça un deuxième bb chez toi et une nouvelle star ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue a ta petite puce! tu vas t'eclater avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 mars 2012 la jolie poupée, félicitation, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 6 mars 2012 très jolie petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Trop trop belle !!!Moi , gucci a lever une oreille a 3 mois et demi et l'autre une semaine plus tard.Ca lui fait une bonne bouille comme ca Contente que les deux fifilles s'entendent bien , c'est cool .Tu dois etre aux anges elles sont merveilleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle est trop belle la petite Gina. Et c'est génial qu'elle s'entende bien avec Sweetie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manelisa06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Trop mimi ! J'adore la dernière photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Adorable ta petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ça y est mes oreilles sont dressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2012 heyyyyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jolie chihuahuette! Sweetie doit être contente d'avoir une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop belle petite crevette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci les filles Sweetie est ravie...elles sont inséparables maintenant...la preuve en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ohhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merciune autre photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est ravissante cette chérie!!! Calins à tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tjrs aussi mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 22 mai 2012 toute mignonne dis donc;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 24 mai 2012 superbe ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 mai 2012 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites