Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amiens le Samedi 28 avril 2012

Messages recommandés

poupoune a écrit:
Céline a écrit:
C'est gentil Gaby. Je n'ai pas osé venir t'aborder
Pour Grace, lorsqu'on à fait la marche tous ensemble, elle a fait n'importe quoi, comme elle était en tête de file, elle n'a pas du appréciée d'être suivie, donc n'a pas voulu avancer, puis après elle a trébuché puis roulade... Donc ça n'a pas aidé pour quelle soit classée

Tu devrais la sortir plus souvent ta puce! car elle aurait de tres bon resultat j'en suis sur

Et bravo les filles

oui, je vais essayer de la sortir plus souvent. D'ailleurs je fais l'expo d'Evreux qui est dans 3 semaines

Céline a écrit:
poupoune a écrit:
Céline a écrit:
C'est gentil Gaby. Je n'ai pas osé venir t'aborder
Pour Grace, lorsqu'on à fait la marche tous ensemble, elle a fait n'importe quoi, comme elle était en tête de file, elle n'a pas du appréciée d'être suivie, donc n'a pas voulu avancer, puis après elle a trébuché puis roulade... Donc ça n'a pas aidé pour quelle soit classée

Tu devrais la sortir plus souvent ta puce! car elle aurait de tres bon resultat j'en suis sur

Et bravo les filles

oui, je vais essayer de la sortir plus souvent. D'ailleurs je fais l'expo d'Evreux qui est dans 3 semaines

Super!!! tu as bien raison cheers

voici mes loulous pris en photo par poupoune qui a un super appareil! merci encore!!!

Elmer

French kiss

Fairy

Guiness

Griotte

oui en effet super photo mais tu n'as pas mise mes préférer de french kiss et guiness

je les mettrais tout a l'heure

Très agréable journée ça fait plaisir, !!! J'ai été ravie de te rencontrer Céline !! ta puce est magnifique !!! moi je dis encore plus belle en vrai !!!!! Bravo pour tous vos résultats, Jenny ça m'a fait beaucoup de peine de te voir si douloureuse...j'espère que ça ira vite mieux !

Fahro n'a eu qu'un très bon pour sa dernière expo en classe inter et Geisha un très prometteur, le juge m'a rappelé et m'a dit qu'il l'avait beaucoup aimée, dommage qu'il n'ait pas classé les puppy, il y avait du monde !!

Encore merci Poune pour tes belles photos !!!!!

• Créer...