mag&gyna 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour tout le mondeJe vous présente ma petite beauté GYNA qui a maintenant 11 mois.Je nouvelle sur ce forum pour en savoir un petit peu plus sur les chihuahua.Bonne Journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue sur le forum , je te débloque l’accès au forum et tu pourra nous présenter ta poupée dans la rubrique "chihuahua Lof ou Non lof" j'espère que te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue parmi nous Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue !!!trop choupinette Gyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenue sur le forum magalie n'hesite pas a cliquer sur le site web du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue à toi et à ta petite gyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites