valiris 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Gucci et moi , avons fait une grande balade en foret cette apres-midi .Avec ce soleil magnifique et des températures au top , mon petit amour c'est régalé dans a gambadé comme un fou Seulement voila , en rentrant j'ai vu qu'il avait plein de résine collés aux papates !Comment je l'enleve ? Il se leche , ca craint ou pas ? J'ai essayer l'eau chaude , mais sans grand résultat .Si quelqu'un a un truc ou une astuce pour lui enlever ? Ou alors je le laisse se lecher ?J'ai enlever ce que j'ai put avec mes doigts , mais il en reste encore un peu .Merci de vos conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'en sais rien voit avec ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je viens de lire sur des forum public certain conseil de l'ether ou bien du mercryl mais il parle seulement pour les poilsou il disent d'essayer avec du gras de l'huile de la margarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci de vos réponses .Je viens de croiser un homme avec son epagneul , il m'a conseillé de l'enlever avec de la vaseline (tu as raison Anais , du gras c'est bien ! )ou alors de lui en metre sur les pattes avant la sortie .C'est pas idiot ca protegera surement (un peu comme dans la neige ).Je teste la prochaine fois , et je vous dit si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites