Tequilou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis en train de regarder toutes les photos et vidéos de mon téquilou et je suis tombée sur celle là et j'ai halluciné comme il etait tout pitiiiii mon BB <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Trop mimi ton téquilou quand il etait bébé ... une toute petite sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 mars 2012 avec une tite queue en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2012 hahahah il est trop mignon sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rooooooooo mais mais il a une tit queue en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oh la petite crevette trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites