gaby007 0 Posté(e) le 6 mars 2012 la maman s’appelle Dolly partone des graines de stars et le papa Elmer de l'isle au vert coteau. ils on bien travailler puisqu'il m'ont fait 3 superbes filles et un très joli mâle. il sont nés le le 18 janvier il ont donc 7 semaines et disponible a la réservation. une femelle est deja réservé.voici Hanoï ma petite crevette de 56 gr qui n'a jamais voulu du biberon et qui a grandit lentement mais surement aujourd'hui elle pèse 400gr. voici Héroïne , très jolie tricolore qui Promet pour les expo si elle continue comme ça.voici Helboy tout le portrait de son père, ,lui aussi est prometteur pour les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ils sont trop mignon préférence pour les 2 nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 magnifique bébinoux ma préférence va vers ta petite crevette Je te souhaite de leur trouvé de gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Héroine est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Je craque complétement sur Héroïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 la noir et feu est superbe! c'est un beau mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'adore Héroïne , mais ils sont beaux tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 3 superbes bébés! Je te souhaite de leur trouver à tous une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 très beaux bébés...préférence pour les 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 mars 2012 auais tu des photos de profil pour heroine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Trop choupinou !!! Ils sont tous les 3 trés beaux .Je te souhaite de leur trouver une gentille famille a chacun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 mars 2012 héroine je l'aime !!! j'ai tellement envie de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui j'en ai une de profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 si je ne venais pas de prendre une puce , je crois que je me serai laissé tenter, par cette petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2012 aille aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai fait une petite vidéo quand ils joue :les bébés chichi s"amuse par gaby0072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 cette video est tt simplement génial ; j'adore tes bébinoux Gaby ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 bon je sors de la je bave sur mon clavier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 8 mars 2012 caro tu n'a pas a baver !! tu en a une très joli chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 gaby007 a écrit:caro tu n'a pas a baver !! tu en a une très joli chez toi!!merci gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 raaaaaaaaaaaaaa c'est de la torture!!!!!!!!!!!!!!!! stop !!!!! pitié!!!!! raaaaaaaaaaaaa ils sont trop mimi et cette petite puce belle comme sa maman !!! je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rohhh merci pour cette video gaby comme ils sont trognon j'adore quand il marche en arriere et quand ils font la bagarre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe petite video et j'adore Dolly la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'adore la belle Heroine , elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci jacqueline!le petit Mec est réservé et la petite héroïne est en attente de réservation.voici quelque photos:héroïne ma petite gueule d’amour:Hawaï ma petite beauté :Hanoï ma petite crevette de 620gr a 9 semaines:et mon gros nounours d'amour Hermès qui va chez une moman adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tous sont magnifiques j'adore ta petite gueule d'amour si je l'avais vue avant,sa bouille me trotte par la tête....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Quelle portée de reve! rien a jetter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2012 j'aime beaucoup l’évolution de la petite hawai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ohhhhhhh héroïne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je viens de regarder la vidéo que je n'avais pas vu,ils sont tous les quatre à tomber et la petite noireaude ressemble à sa mama n,qui est tres belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 1 avril 2012 PHOTOS DE CETTE APRÈS MIDI:Hanoï toujours disponibleHawaï réservé Hermès réservéHéroïne réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hanoï est vraiment trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci pour ces belles photos du jour,les trois fifilles sont à tomber.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi c'est héroïne qui me fait craquer elle est MON héroïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pop a écrit:moi c'est héroïne qui me fait craquer elle est MON héroïnec'est sa future maitresse qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'espére car pour le moment elle ne l'a vu qu'en photos , elle la verrai en vrai dimanche prochain, mon chéri lui livre en camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 avril 2012 gaby007 a écrit:j'espére car pour le moment elle ne l'a vu qu'en photos , elle la verrai en vrai dimanche prochain, mon chéri lui livre en camping car.si elle n'est pas contente,tu me la livre à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ou a moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voici une petite vidéo faite hier aussi!!http://youtu.be/NXSXGGiW_Mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oooh trop mignon la vidéo Ca s'amuse bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est l'eclate total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ro lala m'en veux pas gaby mais j'ai rie quand elmer a lever la patte sur la femelle du coup j'ai regarder les autres vidéo hein heroïne est trop marrante quand elle aboie sur cody j'ai vraiment craquer pour ta puce serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui elmer est un gros cochon, il attends même pas qu'elle est fini!!grrr c'est super que tu ai regarder les autres vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ha bah attend je voulais voir un peu plus la petite heroïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voila la petite Hanoï est partie dans sa nouvelles familles lundi soir. les personnes on eu le coup foudre pour elle le midi sur mon site et on décidé de venir la chercher le soir même. elle va vivre heureuse pas très loin du Mont st Michèle.je viens d'avoir la dame au téléphone!! ils en sont ravie tout va très bien elle a même pas pleuré la 1er nuit. elle joue comme un folle.et il en sont complémentent gaga. ça fait vraiment plaisir d'entendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 avril 2012 En effet c'est que du bonheur pour cette petite miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ho oui et quel plaisir pour toi surement de savoir que ta puce est heureuse et que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 heureuse pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites