mag&gyna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Gyna a eu le début de ses chaleurs au moi de janvier et après ses chaleur ( du moins il n'y avais plus de perte de sang) le chéri de Gyna la "monté" et ils sont resté collé une 20aine de minute sa fait 1 mois que sa c passé.Sa fait 3-4 jour que son comportement a changé elle est encore plus câline il faut toujours qu'elle soit collé a nous et son ventre ses arrondis j'ai l'impression qu'elle grossi de jour en jour et si je l'écoute elle mangerais toute a journée elle a l'air affamé.pensez-vous que ce soi possible qu'elle soit enceinte même quelque jour après la fin de ses chaleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Nous ne sommes pas vétérinaire .. tu devrais peu etre voir avec ton véto en tte urgence ... je suis désoler mais on ne laisse pas un mâle et une femelle ensemble quand la femelle est en chaleur !d'autant plus que ta puce n'a meme pas un ans .... et quand règle générale une femelle peu commencer a être mère a l'age de 2 ans minimun .... tu peu me dire pkoi vous les avez laisser s'accoupler quelque jours apres c'est chaleur ??? surtout que le risque est tjr présent malgré que tu ne voyais plus de sang ... et se qui me chagrine aussi c'est que ta chienne est NON LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 tu as tous vue , tu était là quand c'est arrivé et ca ne t'es pas venu a l'idée d'aller chez le véto la faire avorter !!! et bien bravo avec un puce de meme pas un an !!!je vais te dire un truc je connais quelqu'un a qui cela est arrivé , résulat sa chienne est morte après la césa parce que elle n'a pas pu mettre bas normalement elle sait retrouvé avec un chiot sans la mère, je te laisse imaginer la suite et ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de sang que les chaleurs sont fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ben , c'est surement une grossesse , croise les doigts pour que tous se passe bien , elle est bien trop jeune ta pépette .Je serai toi je filerai vite au véto pour confirmation , avec un peu de chance ca peut etre une grossesse nerveuse mais j'en doutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non justement personnellement je n'y été pas quand sa c passé mes beau parents mon dit qu'il on pas eu le temps de faire quoi que ce sois ct trop tard il été collé. 2 jours après je suis allé voir ma véto et elle ma dit que ct pas la peine de la faire avorté vu que Gyna est une grande taille et qu'elle fait pas loin de 4 kg et que le mâle est beaucoup plus petit il fait environ 2,5 kg.je vais lui faire passé une radio dans 2 voir 3 semaine pour voir le nombre de bébé quel serai susceptible d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 hummmm donc vu que tu envisage de lui faire passer une radio d'ici 2-3 semaines , ta première question sert a quoi exactement : pensez-vous que ce soi possible qu'elle soit enceinte même quelque jour après la fin de ses chaleur ??Tu sais très bien quelle est enceinte ! et ton véto excuse moi mais il est NUL !! ta puce est bien trop petite pour avoir des petits ! tu imagine elle n'a meme pas 1 ans , c'est comme si toi on t'avait fait avoir un enfant a 13 ans ..... le poid n'a rien a voir a se stade la ! parce quelle fait 4 kilo c'est pas grave ..... une réponse bien débile a mon gout et je ne suis pas véto ! je sais meme pas ou est le respect de l'animal en lui meme deja ! il aime son métier ??? va falloir qu'il trouve une autre occupation je pense ...... de plus dans ta présentation tu nous parle du trafic de l'est avec ta puce qui vient d'animalerie , et toi derrière tu alimente se jolie trafic en la fesant reproduire ! desoler je suis peu etre un peu mauvaise dans mes propos mais la je cautionne pas du tt se qui se passe et desoler de le dire haut et fort ! que vont devenir encore c'est bébé ??? hein dit moi ????? des petite boule de poils que tt le mondes va trouver mimi bébé mais apres en grandisant , il finirons a la SPA ou c'est des site de vente car il sera moche ou ne correspondra pas se qu'il attendais !!!!! bref j'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Tiens regarde le debut de vie de ta puce : j'espère qu'avec ca tu comprendras pourquoi je reagie ainsi et que je pense que ta poupée a été sortie de l'animalerie mais aurais mérité mieux comme vie que de faire des bébés a 1 ans a peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je c très bien que c pas bon pour elle quelle est une porté a même pas 1 an en même temps désolé je suis pas véto !! je suis bête et discipliné j'écoute ses conseils. je c aussi que prendre un chiot des pays de l'est n'est pas bon non plus vu la façon ou il son amené en france ou autre je c tres bien comment sa ce passe mais alors tout ce qui son en animalerie faut les laissé mourir ?! c pas possible pour moi alors c jour la j'ai fait ma B-A j'en est sauvé 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je suis desolé mais non prendre un chiot d'animalerie c'est n'est pas faire une bonne action bien au contraire c'est continué d'alimenté le trafic en connaissance de cause en plus de ca et ca ne s'appel en aucun cas un sauvetage mais du "moutonnage" ou du "pigeonnage" ensuite si tu avait un minimum de logique tu aurais réfléchie au fait que ta chienne auras seulement quelques mois de différence avec ses chiots et dans la vie parfois il ne faut pas être que "bête et discipliné" mais savoir dire non je ne veux pas qu'elle ai des chiots je veux la faire avorté c'est impensable d'avoir des chiots a son age malgré son poids les chiennes ont la "chance" de pouvoir recevoir des injections pour arrêter les gestations non voulue ce que les chattes non pas d'ailleurs petite parenthèse je te remercierais de ne pas écrire en langage sms, dans le langage français on utilise "sait" "sais" "ses" "ces" "c'est" "s'est" etc chacun de ces mots on une signification bien particulière bref je sais que toutes ces paroles ne te ferons pas plaisir tu auras le sentiment d'etre agressée etc c'est vrai tu auras raison mais ici on aime la race et surtout on aime les animaux et jamais il ne nous viendrait a l'idée de cautionné ce genre de chose et de dire "ouai genial vas y fonce tien nous au courant on veux des photos des bbs surtout" non non bien au contraire la premiere reaction c'est appel ton veto pour voir si elle peut avorté je vais extrapolé imaginons tu as une fille elle viens d'avoir 9ans et viens d'avoir ses regles est ce que tu irais toi ou tes beaux parents lui faire rencontré le petit voisin qui as que 7 ans et les laisserais faire leur truc non ca te paraitrais horrible ben la pour nous c'est la même chose j'espere que tu auras compris le sens de nos réponsesps: bien sur le forum est la pour répondre a vos questions donner des conseils et tout ca mais tu connaissaient deja les reponses donc pour repondre a ta question: oui elle est probablement gestante et non ce n'est pas bon pour elle psychologiquement et physiquement elle est encore un chiot elle n'auras probablement pas l’instinct maternelle et donc v peut etre les rejetter ou du moins ne pas s'en occupé elle ne sauras certainement pas mettre bas seule elle n'aurait peut etre pas assez de lait prépare toi a faire des nuits et journées entrecoupé toute les deux heures pour nourrir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 est bien écouté j'étais très contente d’être sur un forum de chihuahua je vient demandé conseil je me fait agressé de tout les coté après on me dit que c moi qui agresse enfin bref et niveau langage "sms" désolé de ne pas connaitre mon orthographe par coeur !!!je ne me sens pas du tout la bienvenu ici merci quand même pour ses commentaire agressif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 excuse mais ton véto c'est moyen moyen , ce n'est pas une question de poids, prends un chiot labrador qui fais bien plus de 4 kg a 6 mois , alors tu peux le faire reproduire ???? c'est une question d'age ta fille n'est pas fini d'etre former et toi tu lui fais subir une grossesse !!!! le fait que tu ecoutes ton véto est une excuse, je pense pas que tu sois aussi bête que ca , tu sais bien qu'elle est bien trop jeune. je te souhaite que tous ce passe bien et que ta fille supporte la mise bas , sinon tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer................ on est tous la pour l'amour de la race et pour la défendre , tu te sens agressé et bien on te dis juste la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2012 desolé je n'ai pas vu de commentaire qui disait que tu agressaittu sait n'importe ou où ou tu iras les gens n'iront pas forcement dans ton sens surtout dans ce cas la les forum ne sont pas un monde peuplé de bisounours bien sure que si tu est la bienvenue ici maintenant du demande conseil sur une chose complétement irresponsable comment veux tu que en tant que passionner nous ne réagissions pas maintenant a toi de prendre ces commentaires en tant que conseils et faire ce qu'il faut pour ta chienne pourquoi pas allée voir un autre veto et lui dire voila ma chienne a été prise il y a un mois mais elle n'as que 6 mois je souhaiterais qu'elle avorte pour son bien mais aussi pour le bien de ces futur chiot qui n'auraient pas demander a etre la et qui vont commencer difficilement cette vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 enfin un commentaire ou je ne me sens pas agressé !!j'ai l'impression d'avoir commis un crime, dès demain je vais allé voir un autre véto et voir ce qu'il me dit par rapport a mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est une bonne chose a faire c'est pas un crime mais c'est irresponsable tien nous au courant de ce qu'il te dit et j’espère pour elle qu'il te diras qu'il est possible t’interrompre cette gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour a tous !!!Je vous donne des nouvelle de ma pepette Gyna elle n'est pas enceinte elle fait une grossesse nerveuse.le veto ma conseillé de la faire stérilisé donc je vais bientôt prendre r-d-v pour le faire, plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mars 2012 haaaa super bonne nouvelle tant mieux il veux mieux ça plutôt qu'elle ai eu des chiots dans son ventre oufff gros câlin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est ce que je t'avais dit ! Grossesse nerveuse ouf !Pleins de léchouilles a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui sa soulage après tout ce que vous m'avais dit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis très heureuse que cette histoire se termine ainsi !Au fil de la lecture de ce post je sentais une boule se former dans mon estomac...Ta louloute est non lof et hors standard, c'est une bonne décision de la faire stériliser. Elle sera tranquille à présent et plus aucun risque de grossesse nerveuse et plus aucun risque de saillie non voulue !Tiens nous au courant pour l'opération de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites