biman06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour à tous et à toutes !je viens sur ce site pour m'informer pas de l'éducation d'un chihuahua car j'en ai déjà un (pc mâle), mais en acheter 1 autre, car depuis ma séparation d'avec mon ex (ce dernier me l'avait offerte mais mise à son nom), il l'a gardé, il l'a traite moyennement bien à mon goût (alimentation, promenade, jouets, polaire....)je sais qu'il y tient mais elle me manque terriblement, j'ai eu beau faire multiples démarches pour la récupérer en vain.......édit fondatrice: présentation édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ou la ca fait beaucoup pour une présentation tout cela bienvenue quand meme sur le forum je vais te débloquer l'acces au forum et tu copiera ce ci dans une partie du forum non visible des inscrits non presenté dans cette partie par exemple http://www.minidogs-chihuahua.com/f35-discussion-generale-autour-du-chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue parmi nous Karine Quelle histoire ! J'imagine dans quel état tu dois être, de te sentir si impuissante face à cette terrible situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biman06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui merci pour vos réponses, je suis désespérée, elle a 1 an et 3 mois c'est la petite noire sur avatar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Karine! Bienvenue sur le forum tout de même. Et ba dis donc quelle histoire!!!!!! Pauvre petite louloute! Donc si j'ai bien compris toi tu as le chihuahua beige sur l'avatar c'est ça? Et la petite louloute tu ne sais donc pas ou elle est? J'ai une petite question bête et indiscrète. Es toi qui a payé le véto? Car dans ce cas la, peut être contacter une association, ou même aller porter plainte... Expliquer que le chien est maltraité (désolé mais pour moi lorsque on laisse un chien dans un tel état c'est de la maltraitance) et ainsi se renseigner sur les démarches possibles ou pas pour récupérer ton chien. Preuve à l'appuis que tu subviens même aux soins apportés à la louloute. Heu par contre si c'est ton ex qui a payé le véto... ça va être dure de prouver qu'il ne s'occupe pas de la petite chienne. Et là le seul moyen est de lui faire entendre raison, le convainc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue oui sacré histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue parmi nous et j'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution ensemble pour que tu puisses la récupérer et lui offrir tout l'amour dont elle a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2012 marleen pourrait tu édité ta réponse et collé ce que tu supprime dans l'autre post qui a été fait a ce propos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur le forum , malgres ton histoire , nous sommes la pour te soutenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur ce forum !Les circinstances sont difficiles; j'espère que tu vas trouver une solution pour ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 OOOH... Ma povre je compatie ca doit pas être facile... Bon courage, j'espère tout de même qu'elle elle ne se sent pas trop abandonné maintenant s'il ne lui consacre pas beaucoup de temps... ON REPREND PAS UN CADEAU C PAS JUSTE!! Bienvenu a toi! je te souhaite de trouver ce qu'il te faut et un joli petit chichi d'amour qui ne remplacera jamais ta puce mais que tu aimera quand même trés fort ca c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 En même temps c'est ca qui est malheureux, a moins qu'il ne la garde que pour t'embéter, il est attaché a elle, toi aussi, mais un devra s'en séparer.. il est peut être un peu moins renseigné et sait moins bien y faire mais l'aime quand même... Si il n'habite pas loin, c'est pas possible de faire une sorte de garde alterné (c'est peut être bête, je ne m'y connais pas) mais si tu arriverais à négocier ca!!! Ce serait pas mal non? Et puis si il voit qu'il ne s'en sort pas tout seul avec votre puce, il finira peut être par te la laisser... Je ne sais pas... Triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites