Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biman06

help svp !!!!

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes !

je viens sur ce site pour m'informer
pas de l'éducation d'un chihuahua car j'en ai déjà un (pc mâle), mais
en acheter 1 autre, car depuis ma séparation d'avec mon ex (ce dernier
me l'avait offerte mais mise à son nom), il l'a gardé, il l'a traite
moyennement bien à mon goût (alimentation, promenade, jouets,
polaire....)je sais qu'il y tient mais elle me manque terriblement, j'ai
eu beau faire multiples démarches pour la récupérer en vain.......

dernièrement,
et heureusement que j'étais là (car nous n'avons pas de voiture), elle a
été prise soudainement de convulsions, suite à 1 grossesse nerveuse, il
n'a jamais été voir 1 véto pour écho ou pour retirer son lait (ba oui
trop cher les visites !)j'étais prête à payer mais il a eu peur que je
lui vole...c'est pas l'envie qui m'en manque !

quant il est
rentré ce soir là après son service de serveur, il était paniqué,
karine, karine, regarde lola elle tremble !!!ni une ni deux il appelle 1
copain à lui qui forcément était à nice....donc je me suis vite
habillée, suis descendue comme 1 folle, lola était dans ses bras entrain
surement de souffrir....j'ai sauté sur 1 voiture et suis tombée sur 1
couple très compréhensif qui nous a emmené de suite à la porte de la
clinique...j'y croyais plus...1heure de convulsion !!!!!!!

j'en
voulais terriblement à mon ex, on s'est disputé mais d'une force, j'ai
supplié la véto (la nuit) de la sauver, malgré ses 2 piqures les
convulsions ne s’arrêtaient plus !!!!! elle va mourir je lui demandais
"je sais pas je sais pas" elle paniquait, j'embrassais lola, lui
parlais, la caressait et elle pleurait....

verdict : avant hier
j'y suis allée avec ma mère la boule au ventre, hyper pessimiste et là
surprise, ma petite mère était assise, ensuquée et elle regardait une
dame (normal elle est curieuse), je l'ai grave embrassé malgré qu'elle
était chouté ! je lui ai donné 2 peluches et 1 petite polaire dans sa
"cage".

lorsque je la portait doucement, elle pleurait un peu
mais comme m'a dit la véto, les chiens ont besoins de caresses, de vous
voir....

les convulsions l'ont fait rentré dans une sédation profonde qui lui ont donné des décharges dans sa petite tête !!!!!
la véto m'a dit "vous savez elle s'est accroché à la vie c'est 1 miracle ! vos mots et caresses l'ont fait s'accrocher !!!"

une écho de son foie sera à faire (intoxication ou malformation) à contrôler d'urgence....

sa langue est comme 1 steak depuis 48h vous l'aviez remarqué ??? "non docteur, je ne vis plus avec son maître !!!!!!"

perf
aussi pour lui donner du calcium, son lait lui avait tout pompé !!!
j'ai dit à la véto "mais il s'en occupe pas !!!!!!!" je veux l'a
récupérer, elle a besoin de soins !!!!!!"
"écoutez nous on est vétos pas service juridique, c'est lui le proprio c'est donc son chien !!!!!!"

bref..je
rappelle le lendemain pour avoir des nouvelles de ma poupée et là, la
secrétaire me dit "euhhhhh le monsieur a appelé voyez avec lui !!!!!"

quoi ??????? vous plaisantez ou quoi ????

j'appelle
mon ex je lui demande à quoi il joue, euhhh j'ai rien fait pourquoi,
comme d'habitude il ment, mais en fait il a demandé aux vétos de bloquer
mes appels encore plus mes visites de peur que je lui vole !!!!

le pire c'est que là il se retrouve à la rue, ou est la petite ????? tout le monde s'en fou !!!!!! je sais plus quoi faire.

voilà
désolée pour la longueur de mon histoire mais j'avais besoin d'en
parler à des personnes amoureuses de ces petits bouts de chou si
fragiles !!!!

karine

ps : je n'arrive pas à oublier cet incident de dimanche soir, cette petite puce qui tremblait tant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: triste : roooooo pauvre petite puce tu veux savoir comment faire pour récupérer ta petite pucette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!!!!!!! je veux pas qu'elle reste avec cet abruti d'illétré, il est à la rue en plus !!!!!!!!!! depuis le 5 mars, elle tiendra jamais avec ce froid !!!!! c'est pas possible ces lois en bois ?????
j'appelle même des copains à moi pour qu'il m'aide, mais tous me dit juridiquement c'est à lui !! mais je veux pas la laisser dans ses pattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends pauvre petite puce , mais le chien est à son nom scratch

aucune idée pour te guidée : confu : attends d'autres réponses de fois que une juge se présente expldr : pamoi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a besoin de soins il ne peut lui fournir , alimentation etc... : colere : quelle triste histoire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va chez les flics et explique leur la situation , peu etre qu'il pourrons d'aiguiller sr les démarche a faire ... et peu etre une association pour les animaux en danger !

quelle triste Histoire ! j'espère que ta poupée aura une vie stable et chouchouter comme une princesse !

bien heureuse que tt mes chiens soit a mon nom et de jeune fille en prime comme ca aucun risque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi......mais j'y crois plus....dans le resto il l'a mets en haut dans le noir et sa pétasse de patronne elle par contre elle laisse son chien pourri déambuler de partout elle me dégoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Karine!

Bienvenue sur le forum tout de même.

Et ba dis donc quelle histoire!!!!!! Pauvre petite louloute! Donc si j'ai bien compris toi tu as le chihuahua beige sur l'avatar c'est ça? Et la petite louloute tu ne sais donc pas ou elle est? J'ai une petite question bête et indiscrète. Es toi qui a payé le véto? Car dans ce cas la, peut être contacter une association, ou même aller porter plainte... Expliquer que le chien est maltraité (désolé mais pour moi lorsque on laisse un chien dans un tel état c'est de la maltraitance) et ainsi se renseigner sur les démarches possibles ou pas pour récupérer ton chien. Preuve à l'appuis que tu subviens même aux soins apportés à la louloute. Heu par contre si c'est ton ex qui a payé le véto... ça va être dure de prouver qu'il ne s'occupe pas de la petite chienne. Et là le seul moyen est de lui faire entendre raison, le convaincre que la puce sera mieux avec toi pour ce faire soigner que dans la rue ou chez des gens qu'elle ne connait pas.
(voila je t'ai copié/collé ce que j'avais ecrit dans l'autre post)
c'est juste des idées, ce que je ferais à ta place.
bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est bien triste Sad J'espère que tu va la récupérer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
Coucou Karine!

Bienvenue sur le forum tout de même.

Et ba dis donc quelle histoire!!!!!! Pauvre petite louloute! Donc si j'ai bien compris toi tu as le chihuahua beige sur l'avatar c'est ça? Et la petite louloute tu ne sais donc pas ou elle est? J'ai une petite question bête et indiscrète. Es toi qui a payé le véto? Car dans ce cas la, peut être contacter une association, ou même aller porter plainte... Expliquer que le chien est maltraité (désolé mais pour moi lorsque on laisse un chien dans un tel état c'est de la maltraitance) et ainsi se renseigner sur les démarches possibles ou pas pour récupérer ton chien. Preuve à l'appuis que tu subviens même aux soins apportés à la louloute. Heu par contre si c'est ton ex qui a payé le véto... ça va être dure de prouver qu'il ne s'occupe pas de la petite chienne. Et là le seul moyen est de lui faire entendre raison, le convaincre que la puce sera mieux avec toi pour ce faire soigner que dans la rue ou chez des gens qu'elle ne connait pas.
(voila je t'ai copié/collé ce que j'avais ecrit dans l'autre post)
c'est juste des idées, ce que je ferais à ta place.
bon courage et tiens nous au courant






: top : bien dit !!! va y fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et toutes,

hier j'ai appelé la clinique et j'ai appris que mon ex avait récupéré lola....il a donc régler la note, je lui ai envoyé sms en lui suppliant de lui donner les soins qu'elle avait besoin (je sais que le véto m'a parlé aussi de cortisone).

il m'a répondu en m'insultant (comme d(habitude) que je ne la reveraais plus, je ne peux me résoudre à laisser ma fille vagabonder ave cette ordure de resto en resto de pote en pote à cause d'un bout de papier, j'ai appelé un ami à moi qui m'a dit ne t'inquiète pas je m'en occupe ! et effectivement il l'appelle mais l'autre ne lui répond pas et me dis à moi "il a quoi lui, c'est qui ce mec et de quel droit il demande des nouvelles de lola !"

je pense aussi (vu qu'il n'a pas de voiture) que sa patronne du resto est complice avec lui, elle a du l'accompagner à la clinique, voir même lui faire avance sur salaire, puis elle cautionne aussi que cet ordure laisse son sac de vagabond dans son resto et lola dans la même pièce, pendant que son chien à elle, lui se promène de partout au resto ! je dis ça parce que je lui ai envoyé sms à elle pour le "squattage" et visiblement pas de suite....

ma mère aussi est très attachée à lola, hier elle a pas dormi....ici il y a jardin, des canards, des peluches, 2 chats (que lola connait), biman (le beige) et 1 york que j'ai récupéré de 5 ans qui est très gentil.

donc voilà où j'en suis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Ton histoire est triste a pleurer , mais moi a ta place je contacterai la fondation Brigitte Bardot , ils sont en moyen de te donner les bonnes informations pour récuperer ta puce .
Ca risque d'etre long et compliqué mais je sais qu'ils ont fait beaucoup de choses pour les animaux en danger .
Tiens nous au courrant de la situation .
Bizzzz et courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ex est un sale c♥️n !

Je te donne les coordonnées de l'enquêtrice de la fondation brigitte bardot et d'une autre association de protection des animaux; elle se prénomme Annick; tu peux la joindre là : annick.f@orange.fr ou au 05/62/66/03/89.

Je pense qu'en exposant la situation, tu auras des conseils.

Ta pupuce, c'est de l'épilepsie qu'elle fait ou bien une crise d'éclampsie due à sa grossesse nerveuse ?

Le fait qu'elle ait besoin de soins peut jouer en ta faveur surtout si ton ex est incapable de correctement s'en occuper; mais il faudra sans doute passer par un dépôt de plainte pour maltraitance.

Bon courage Karine et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayavel a écrit:
Ton ex est un sale c♥️n !

Je te donne les coordonnées de l'enquêtrice de la fondation brigitte bardot et d'une autre association de protection des animaux; elle se prénomme Annick; tu peux la joindre là : annick.f@orange.fr ou au 05/62/66/03/89.

ok mail envoyé

Je pense qu'en exposant la situation, tu auras des conseils.

Ta pupuce, c'est de l'épilepsie qu'elle fait ou bien une crise d'éclampsie due à sa grossesse nerveuse ?

convulsions pendant 1 heure (si j'avais pas été là elle serait morte à cette heure j'ai du sauter sur une voiture il en a pas mon ex)

elle est rentrée dans sédation profonde (ce nom et l'image me choque !!!) la véto m'a dit "elle s'est accrochée grave !!! c'est parce que tout le long que la véto lui fesait piqures (2) ce soir là, je l'embrassais, la caressais et bien sur pleurais.....

Le fait qu'elle ait besoin de soins peut jouer en ta faveur surtout si ton ex est incapable de correctement s'en occuper; mais il faudra sans doute passer par un dépôt de plainte pour maltraitance.

mais à la police ils me disent "c'est son chien !!!!!!" et un jour j'ai pris lola il a ramené la police chez ma mère !!!!! le policier m'a dit "écoutez, rendez lui son chien, nous on a autre chose à faire !!!!!!!!"


Bon courage Karine et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose et aux dernières nouvelles, 1 ami à moi l'a appelé et il lui a dit :

"si elle me vole le chien, je préfère tuer le chien !!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vautrin a écrit:
oui je te comprends pauvre petite puce , mais le chien est à son nom scratch

OUI

aucune idée pour te guidée attends d'autres réponses de fois que une juge se présente expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux mais en France comme les animaux sont considérés comme des meubles (et oui, c'est marqué ainsi dans les lois...) on ne peux jamais rien faire que ce soit avec des particuliers qui maltraitent leurs chiens ou qui font de la reproduction à gogo sans déclarer. La SCC... tant que ça rentre, ils s'en fichent.

J'espère que tu auras de meilleures nouvelles avec la fondation BB.

Également à voir avec la gendarmerie en portant plainte pour maltraitance mais avec des preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Cerise, on peut porter plainte contre un particulier, tout comme contre un éleveur qui maltraite ses animaux.
Ce n'est pas parce que Lola est à son nom que tu ne peux pas porter plainte pour maltraitance; ça n'a rien à voir ! Dans ce cas là, personne ne pourrait jamais rien car la plupart du temps, quand il y a maltraitance, il y a un humain qui maltraite ! Donc l'animal appartient bien à quelqu'un et pourtant on peut porter plainte pour que ça cesse.
Une association de protection animale ne pourra pas agir de son propre chef s'il n'y a pas des faits et une plainte; à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! J'ai aussi une copine qui a du mal à récupérer ses deux chihuahuas, à cause d'une séparation. Mais ce n'est pas aussi grave.

Le mieux, c'est de contacter aussi les associations près de chez toi.
Tu peux aussi téléphoner à 30 millions d'amis, ils sont très sympas et t'aideront aussi.

J'espère que cette histoire va bien se finir. Tiens-nous au courant.
Garde toutes les preuves, c'est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathy6 a écrit:
Quelle histoire! J'ai aussi une copine qui a du mal à récupérer ses deux chihuahuas, à cause d'une séparation. Mais ce n'est pas aussi grave.

Le mieux, c'est de contacter aussi les associations près de chez toi.
Tu peux aussi téléphoner à 30 millions d'amis, ils sont très sympas et t'aideront aussi.

J'espère que cette histoire va bien se finir. Tiens-nous au courant.
Garde toutes les preuves, c'est très important.


j'ai pas de preuve il a payé le véto, mais je peux trouver des témoins comme quoi c'est 1 cloche.....
j'attends plein de réponses....assos de tous ce que j'ai pu lire sur ce forum qui m'aide !!!


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2547385196375.2118396.1006161534&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Mayavel, je disais cela parce qu'on peux le faire mais d'ici là que la gendarmerie se bouge c'est une autre paire de manches Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayavel a écrit:
Ton ex est un sale c♥️n !

Je te donne les coordonnées de l'enquêtrice de la fondation brigitte bardot et d'une autre association de protection des animaux; elle se prénomme Annick; tu peux la joindre là : annick.f@orange.fr ou au 05/62/66/03/89.

cette personne m'a répondu, elle s'en occupe avec fondation BB car elle n'est pas sur le 06 - elle m'a demandé mon tel, mon adresse et biensur mon nom, le tel de mon ex aussi (que j'ai transmis). elle m'a demandé des photos de lola (que j'ai envoyé), si elle été pucée (oui) et si je pouvais obtenir de la part de la clinique l'état de santé dans laquelle on l'a amené dimanche (ça par contre je lui ai dit NON, mais je lui ai transmis coordonnées de la clinique) peut être qu'il y aura plus de chances...

en tout cas, merci, merci à toutes pour votre aide, j'ai même envoyé sms à mon ex ce matin, lui demandant une garde partagée (je sais plus moi !) pas de réponse, oui seulement "lola prend ses cachets !" ou encore "tu l'as verras plus" ou encore "dis à ce mec qu'il arrête de demander des nouvelles de lola c'est qui lui pour se permettre ça ???"


Je pense qu'en exposant la situation, tu auras des conseils.

Ta pupuce, c'est de l'épilepsie qu'elle fait ou bien une crise d'éclampsie due à sa grossesse nerveuse ?

Le fait qu'elle ait besoin de soins peut jouer en ta faveur surtout si ton ex est incapable de correctement s'en occuper; mais il faudra sans doute passer par un dépôt de plainte pour maltraitance.

Bon courage Karine et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste histoire. : triste : Tiens bon pour ta petite puce !
J'ai lu hier qu'un homme avait été condamné à deux ans de prison fermer pour avoir torturé et tué son chien (http://wamiz.com/chiens/actu/france-2-ans-de-prison-ferme-pour-avoir-torture-son-chien-2221.html). L'article fait vraiment froid dans le dos, mais au moins, quelque chose a été fait contre l'homme !

Ils font mention de l'association Stéphane Lamart (défense des animaux) avec qui tu peux peut-être entrer en contact. Comme l'affaire est toute récente (7 mars 2012), ils auront peut-être du poids si tu portes plainte pour récupérer Lola.

Bonne chance en tout cas ! Et tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage karine! J'espére que tout va bien aller pour toi et pour Lola. tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pas de nouvelles de la fondation BB...mais j'y crois..Par contre, mon ex vient de m'envoyer 1 sms en me disant qu'il repart en corse début avril avec lola !!!!!

viens lui dire au revoir ou tu pars avec moi !

j'ai pas répondu....je pense que son patron lui a demandé de finir mars et basta...et vu qu'il a rien à côté et que son seul repère c'est ajaccio, il repaart !

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvaise nouvelle ! C'est très court pour faire quelque chose de manière légale Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayavel a écrit:
Très mauvaise nouvelle ! C'est très court pour faire quelque chose de manière légale Sad


bonjour,

annick s'en occupe, elle m'a demandé si la fondation BB (surement une enquêtrice basée sur les alpes maritimes) m'avait contacté hier après midi, mais je lui ai répondu que "non pas encore".

quant au départ de mon ex, c'est peut-être 1 mensonge de plus pour qu'il me revoie...mais là plus envie, j'ai trop perdu de temps (1an et demi) et la vision de ma lola surtout ce dimanche me refroidit encore plus !

je comprends ce genre de mentalité, gardé 1 petit chien en "guise de souvenir ou d’appât" j'ai jamais vu ça....même 1 couple que je connais séparé se partage leur petit york, tranquille sans histoire !!!!

1 copain a moi m'a dit "ce mec est vraiment cinglé !" je sais qu'il tient beaucoup à lola et si je la récupère ça lui arracherait le cœur, mais il est trop "brèle, instable, souillon, irresponsable", à 44 ans !!!!!.

"viens dire au revoir à lola" m'a t'il dit hier par sms !!! j'ai pas répondu, il m'essouffle, la pauvre soi disant il lui donne ses cachets, mais sa radio du foie c'était urgent m'avait dit la clinique, je suis centaine qu'il ne l'a pas faite ! et la prise de médicaments quand il lui donne (il a pas de montre), et comment ????? c'est tout ça qui me fait peur....

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...