fionanouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou tout le monde,je m'appelle Anouk. J'habite en Valais en Suisse. Je possède depuis plus de 5 ans une petite chienne Beagle nommée BaïkaJe viens par chez vous car depuis plusieurs mois j'ai craqué sur les chihuahuas (Une amie en a offert un à sa maman) donc voilà je viens en apprendre sur eux car je penses peut-être pas sure lol en prendre une dans 4-5 mois.Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue sur le forum Anouk Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Baïka dans la rubrique "Présentez-les".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue !Ta beagle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenu à vous 2!!! Magnifique toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue parmis nous .Tu vera le forum est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue ! Et bravo pour tes photos sublimes ! Comme tu es en Suisse, je peux te conseiller un très bon élevage si tu le souhaites, une dame charmante complètement folle de ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue Anouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci tout le monde ! Avec plaisir Cerise mais pour l'instant je ne sais pas encore si je vais en prendre une ... et si je me décide au final, ce sera dans 4-5 mois pas avant. Peut-être avant si ma chienne est pas portante ...Cerise : A-t-elle un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 mars 2012 coucou anouk! bienvenue et ton chien est splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je n'ai pas tilté mais tu vis où dans le Valais ?J'ai travaillé à Monthey pendant trois mois quand j'étais étudiante et je garde un très bon souvenir de la Suisse !D'autant plus que j'en étais revenue avec un p'tit ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci tout le monde ! Mdr Mayavel. J'habite à Martigny, à 20min de Monthey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Le monde est petit ! Je travaillais à La Taverne.J'avais été surprise à l'époque (je viens de me rendre compte que ça fait 22 ans de ça !!! ) de retrouver autant de bretons en Suisse; moi qui voulais me dépayser, j'étais déçue lolMais quel beau pays tu habites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue sur le forum anouk j'espere que tu trouvera ton bonheur et qui sait peut etre grace au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites