Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautrin

Alors , cette patte tu me la lèves ?

Messages recommandés

Bonjour les filles et les garçons!!!

Bon voilà mon puceron va avoir bientôt 6 mois ! oui mais mais mais!!!!! monsieur ne leve pas la patte pour faire son pissou , il fait comme les fille : gene :

Bon levera-il la patte ou c'est trop tot encore ,car c'est la premiere fois que j'ai un chien qui fait pas d effort : gif :

Et vous avez_vous le même loustique à la maison ?

: help :

Le mien aussi levait pas la patte et vers ses 8 mois ça à commencer il a fait comme les mecs maintenant

Invité
il est jeune encore ton loulou lol!
ne t' inquiète pas , ça va venir .... Mon premier loulou a lever la patte vers c'est 1 ans ... ensuite pour mes autres loulous bcp plus tôt car ils ont suivit son exemple .... d'ailleurs mes deux petit derniers Kenji et g-star a même pas 4 mois ils levaient déjà la patte lol!

jenny a écrit:
il est jeune encore ton loulou lol!
ne t' inquiète pas , ça va venir .... Mon premier loulou a lever la patte vers c'est 1 ans ... ensuite pour mes autres loulous bcp plus tôt car ils ont suivit son exemple .... d'ailleurs mes deux petit derniers Kenji et g-star a même pas 4 mois ils levaient déjà la patte lol!

ok merci : sourire : franchement avec son petit pistolet : sifle : il se fait pipi sur les pattes de devant ,alors on rentre de promenade et hop on lave les pattes : sourire :

Ne sois pas pressée lol

Le levage de pattes coïncide avec la puberté, quand les hormones commencent à les titiller.

D'ailleurs en moyenne, les chichis sont précoces pour cela; certains d'entre eux vont passer par une petite phase de regression au niveau de la propreté car ils sont bien jeunes et ils doivent gérer les hormones et la propreté qui vient juste d'être acquise.

Six moi, c'est encore jeune hihi. ^^
Mon Mr. Toutou a commencé à lever la pattes à 8 mois environ. Mais sans faire pipi. Il la levait juste contre les arbres et les poteaux (il avait dû voir d'autres chiens le faire sans comprendre à quoi ça servait. xD ).

Depuis, il s'arrête à tous les arbres sur la place en face de chez moi pour leur faire deux gouttes (et encore, quand il y arrive. Parce qu'après dix arbres, je crois que ça s'assèche.)

Mais bon, il fait encore plus souvent pipi "comme une fille" à la maison. ^^ (il a 10 mois)

ok les filles !! mdr moi il est propre pas de souci ok 6 mois c'est jeune donc rien de grave docteur c'est pas une chochotte mon cookie ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff lol!

C'est vrai qu'on est impatiente de les voir faire "comme un mec" nos loulous .
Moi , Gucci a 5 mois il ne leve pas encore la patte .
Par contre il est propre et c'est cool (sauf la nuit )
Ben voila ! ca y est ! mon loulou leve la pate , comme un grand !
Et puis en plus il fait pleins pleins de pissous au lit d'un seul .

moi c'est la premiere chose ou il a été propre la nuit !! à mon avis c'est la fleme de se lever!!!!! laughting

guess ne lève pas la patte ! non plus il auras 5 mois , et il est propre jour et nuit Very Happy

guizmo a levé la patte a 3 mois et demi il l'a levé presque tout de suite après les premières sorties. je savais qu'il était précosse sur les ormones celui là lol

bonjour
moi il aura 6 mois le 15 ,il leve toujour pas la patte mais surtout pas propre encord le jour
je desespere rrrr:(

mon Gandhi a 8mois et ne leve toujours pas la patte! une vraie gonzesse ce chiot lol

cc moi c'est bon enfin depuis 15 jours !! mdr il leve la patte partout pour faire la micro goûte!!! laughting

rousseau a écrit:
mon Gandhi a 8mois et ne leve toujours pas la patte! une vraie gonzesse ce chiot lol

bonjour ca serait super sympa si on pouvais avoir une présentation de ganghi

Gucci a 5 mois pate levé comme les grands ! et en plus de ca propre la journée et la nuit , ce chien est une perle .....Very Happy

Ahahaha Félicitations à Mister Cookie et Mister Gucci ce sont des grands maintenant! De vrais malous en puissance ! : moque :

• Créer...