Gucci29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à toutes Je me présente, je m'appelle Alison, j'ai 20 ans.Et j'ai un petit chihuahua male qui se prénomme Gucci, (d'ou mon pseudo:D )En espérant pouvoir toutes vous lire =D GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur le forum Alison Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Gucci dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merciiiii La je suis vraiment dans mon élément, donc je peux que me plaire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 8 mars 2012 coucou Alison!!! bienvenue à toi et ton amour de chiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue à toi et à ton petit gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue Alisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou les filles, Merci pour votre accueil, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 enchanter:D je suis bretonne aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou les filles C'est génial isabelle que tu habites en bretagne, tu es d'ou ? GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue sur le forum alison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 raaaaaaaaaaaaaaaaaa FOUESNANT j'y suis allée il y a deux ans!!!!! magnifique et Concarneau , la Bretagne raaaaaaaaaaaa c'est beau!! bienvenue !!!! et envois moi une bonne crêpe!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pas de problème pour les crêpes. Nutella/Chantilly Au passage, ton petit Bou est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites