Nathy6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Voici mon petit chéri, Ipsy.Cette photo, que j'ai reçue il y a quelques jours de la part de l'éleveuse, est celle de lui bébé. La photo qui nous a fait craquer:Quelques photos de lui maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue a ton petit bonhomme sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bienvenue il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il vous dit : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mars 2012 quel beau toutou!!! et puis qu'elle belle couleur il a !!! j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 adorable poilus !il ne viendrait pas du "bonheur du chi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tout mignon!!! Et en plus il fait t'es devoir!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nathy pourquoi avoir recrée un compte sur le forum alors que tu est deja membre du forum sous un autre pseudo ??ipsy avait donc déjà un post pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 13 mars 2012 @pop : Je n'avais pas envie de mélanger les deux. Tout ce qui concerne L'aCHIstance, je le fais avec l'autre compte. Puis-je continuer comme ça ?@poupoune : sisi lol comment le sais-tu ? je vois que tu viens de France.@Bah-Chi : il m'ennuie plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je voie ca avec celine demain et je te contacte ensuite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon cest ok par contre je vais supprimer la presentation de ipsy fait sous le compte de l'achistance parce que sinon il a deux presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pop a écrit:bon cest ok par contre je vais supprimer la presentation de ipsy fait sous le compte de l'achistance parce que sinon il a deux presentationMerci à vous. Oui, il n'y a pas de souci. Je vous présenterai aussi la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue Ipsy de la part de Manon il ressemble a mon Gucci Trop chou , c'est vrai qu'il ressemble a notre poilu ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci à vous deux. Oui, c'est vrai qu'ils ont un petit air de ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je me disait que j'avais reconnu Ipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il est mignon ce petit Ipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 waouw quel playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites