Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci29

Rencontre dans la finistère =D

Messages recommandés

Coucou les filles, y aurait-il des filles qui serait du finistère pour faire des petites sorties avec vos P'ti Chou ?
Gros Bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la...je débarque complètement, moi !!! je suis en région brestoise, je serais ravie de participer !
avec Quenotte 5 mois demain et peut-être, si chacun est d'accord, son gros pote Graham qui veille sur les chihua comme un papa.
Graham (irish wolfhound de 55 kg) s'occupe personnellement et très courtoisement des chiens étrangers qui viennent importuner nos ptits bijoux fragiles LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchanté Mireille, il n'y a pas de souci, il faut essayé de rassembler plus de filles, et on organise sa Very Happy
Bisous Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hesite pas a nous dire si vous avez besoin que l'on fasse circuler une news letter quand vous aurez décider d'une dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien ce week end
mais c'est peut-être un peu juste pour la new's letter ?

en fait je travaille un week end sur deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , impossible de répondre par mp Guénioc , je suis dispo dimanche après midi ce weed end pour une petite ballade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finistère sud ? c'est possible pour moi, en sachant que j'ai environ 2heures de route pour aller et autant pour rentrer LOL.le finistère est un département très étendu,

dis nous tes dates et lieux dès que tu sais
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il y a du sunny j’espère que tu va venir me voir cette été Pauline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie29 a écrit:
Normalement il y a du sunny j’espère que tu va venir me voir cette été Pauline Very Happy


on va s'organiser ca!



moi je suis du coté de Quimper : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie29 a écrit:
Normalement il y a du sunny j’espère que tu va venir me voir cette été Pauline Very Happy

Moi aussi j'espère revenir te voir cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...