fionanouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Baïka du museau d'OrJe vous présente Baïka ! Ma chienne Beagle née le 30.08.2006. Robe tricolore.Elle est adorable, une boule d'amour très câline mais aussi très têtue... ce qui est parfois énervant ^^Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 trop choux ta louloute ... j'aime beaucoup la photo ou elle joue avec le ballon dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle a une très belle tête ta Baïka ! Et j'aime son air déterminé lolTa bannière est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle est superbe ta grande puceje sais pas pourquoi je les voyais plus court sur patte les beagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci peut-être parcque tu confondais avec le basset ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ha oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites