Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci29

Mon chéri ne veut pas un 2ème Chichi :(

Messages recommandés

Les filles, AIDEZ MOI !
Mon copain ne veut pas que je prenne un 2ème Chichi, vous auriez des conseils pour le décider ? S'il vous plait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne serais pas une bonne conseillière a se sujet car quand j'ai souhaiter avoir les miens , j'ai pas forcement demander Very Happy

sauf pour les 2 derniers ou la j'ai demander et j'ai eu la chance qu'il me disent oui : yes :

j'espère que ton homme accepteras ...
Moi je dit qu'une chose 2 chichis c'est e Top , il s'amuse comme des fou et de bonne parti de rigolade en prespective ....

ta t'il dit pourquoi il n'en voulait pas de 2 eme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il ne voulait pas Gucci. Mais je ne lui es pas laissé le choix car je l'avais réservé. Mais au final, il est presque plus GAGA que moi. Mais lui préfère les staffs Sad Comme je lui ai dit, ils n'ont pas la même taille, et deux Chichi à la maison ne prendraient pas de place. Mais rien à faire, il ne veut pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas gagner ton histoire , si déjà a la base il ne souhait pas le premier : gif :

ils disent tjr non et au final il craque ....
moi je dit la solution , tu rentre avec ton deuxieme louliu a la maison , tu lui colle dans les bras et tu part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas mal les solutions de Jenny !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as les moyen de te le payer toi meme
moi je ferais cela également
tu lui en parle pour l'informé tout de même et puis voila hein c'est tes sous je suppose que tu paye aussi pour le loyer alors bon
tu n'as pas besoin de sa bénédiction
et puis tu sait qu'il en seras autant gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont déjà tout dit; tu as le droit de décider par toi-même surtout si tu t'occupes de tout y compris de t'acheter ton chichi toute seule.
Mon homme non plus ne voulait pas de chichis ! Je l'ai préparé en douceur pour Disi, la première et puis je l'ai mis devant le fait accompli en la réservant. Et puis il en est gaga ! Pour Elmer, même scénario et idem pour Gothic ! lol
Et puis rebelotte avec les chats ! Lui qui disait qu'il les détestait quand je l'ai rencontré, maintenant il dit qu'il les préfère "presque" aux chiens lol!
Les hommes, faut pas toujours les écouter sinon tu ne ferai jamais rien pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos réponses !
J'adore ce forum, car vous etes toujours de bons conseils
Et bien je vais la contacter pour le réserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux argumenter sérieusement sur le fait que c'est tout de même bien mieux d'en avoir 2.....En connaissance de cause. Quand ils sont 2, ils sont en général mieux éduqué par la force des choses,plus équilibré, plus à leur place de chien, un peu moins collant et demandeur car ils se font leur petite meute pour jouer.....on culpabilise moins quand on doit les laisser tout seul....enfin ya beaucoup de point positifs très sincérement et quasi aucun inconvénients avec des chiens de cette taille. 2 chihuahuas c'est l'idéal à mon avis. C'est à partir de 3 que ça commence à devenir plus contraignant (niveau sorties, déplacement, budget). Mais tout ça il le verra quand tu lui ramèneras de force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne réponse Léonie. Je lui montrerai ton message quand il rentrera a la maison. (sauf la dernière phrase) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expldr moi c'est mon z'homme qui veut une deuxième chichi !! mdr mais moi pas trop chaude ,car encore de gros travaux à faire cette été carreler toute la maison et mon carreleur va falloir le payer : 1123 : !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Moi je le prépare mentalement, j'ai déja trouvé mon deuxième petit loulou. Et déjà un nom HANGEL, (oui avec un H) Hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bé vous nous tiendrez au courant les filles alors alison tu la reperer chez un éleveur de lof ton futur loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "rigolo" de lire un tel sujet puisque c'est exactement ce qui m'a amené sur un forum il y a un peu plus de 2 ans. C'est comme cela que j'ai connu Pop, elle a été d'une gentillesse et sympathie légendaire et m'a rassuré : groscoeur :

Tout ça pour te dire que j'ai fais 2 chihuahuas dans le dos de mon compagnon et qu'il s'en remet très bien lol! Il est complètement gaga des fifilles Wink

Après bien entendu, je ne sais pas si je conseillerais ce que j'ai fais car il y a quand même beaucoup de culpabilité là-dedans et puis l’honnêteté est plus salvatrice... Personnellement, j'avais vraiment peur de sa réaction mais la perspective d'avoir mes amours avec moi m'a vite enlever la culpabilité : sourire :

Bon courage : bisoucoeur :

(sont chiants ces mecs : sourire : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gucci29 a écrit:
Ah oui Moi je le prépare mentalement, j'ai déja trouvé mon deuxième petit loulou. Et déjà un nom HANGEL, (oui avec un H) Hihihihi



expldr rarlalalala tu as une photo de ton futur coup fourré expldr lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement c'est le bourrage de crâne qui a fonctionné ici lol! et je suis plutôt forte dans ce jeu là (et chiante).

Pour Fergie je l'ai bassiné pendant 1 mois et demi environ à dire sans cesse "Ohhh mais elle est trop mignonne", "Aller prenons cette petite chihuahua", matin, midi, soir, quand il était au toilette, sous la douche, à table, au lit, en faisant des cochonneries (Hum je devrais censurer loool).

Bon j'exagère un peu, mais oui je l'ai vraiment eu à l'usure... Lui voulait plutôt un gros chien et encore que lorsque nous aurions eu maison et grand jardin...

Et depuis c'est un vrai gaga !!! C'est sa fifille, et va y qu'il lui fait des calinous, lui parle débilement avec une petite voix lol!

Donc ensuite pour Goony je pensais mettre 10 ans... Et bien j'ai mis 2 jours. Une seule vidéo de Goony l'a fait craquer.
Enfin non je mens, j'ai aussi parler pour Fergie, avec une petite voix lui disant "Papaaaaa il me faut un petit frère pour jouer, Maman a l'impression que je m'ennuie toute seule".
Et je rajoutais de moi-même : "C'est pour le développement personnel et le bien-être de ta fille".

En tout cas bon courage ! J'espère qu'il cèdera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expldr ben voyons !!!mdr Raaaaaaaaaaa les z'hommes!!! laughting ça me fait penser à mon z'homme à moi quand il parle à cookie on dirait un debil !!!! expldr viens avec PAPA , attends papa va te mettre ta petit couverture , bonne nuit papa va se coucher etc....

enfin bref fais lui un lavage de cerveau , : miammiam :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa le lavage de cerveau, je suis complètement pour.
Au début mon copain ne voulait pas trop d'un chien en ville et en appartement. Il voulait plutôt attendre d'avoir une maison et un jardin. Autant dire attendre des lustres et moi je n'en avais absolument pas envie. :p

Alors j'ai fait bourrage de crâne aussi en préparant le terrain dans notre précédent appartement il y a bien un an (qui était trop petit pour avoir un chien donc je lui donnais une première échéance assez loin à savoir après le déménagement.)

Après j'ai fait l'élève très studieuse. Comme je préparais la venue du Loulou en lisant tout plein de choses sur l'élevage des chiens, etc, je lui disais tout ce que je lisais. Et j'ai terminé par les photos. Il était tellement préparé qu'il a dit oui en moins de cinq minutes en voyant la petite bouille de peluche de Glasgow. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon les filles, il est OK. Very Happy
J'ai vu avec une eleveuse. Elle fait une porté en septembre. Donc du coup HANGEL ce n'est pas possible pour la. Mais je vais quand meme avoir mon autre petit bou'. J'en ai parler avec lui hier, et il a peur que sa se passe mal pendant les vacances. Donc a moi de lui prouver cette été qu'avec Gucci j'assure.
C'est déja partie gagné pour la fin de l'année. =)
Par contre je voulais demander COMMENT DEVENIR ELEVEUR, etc... Avoir beaucoup de renseignement parce que cela m'interesse vraiment, mais je ne veux pas me lancer dedant sans être bien renseigné.
Ou je dois posté sa ?

GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé dit nous en plus c'est quoi l'affixe de l'eleveuse avec qui tu as discuté

par contre je pense que tu as carrement le temps avant meme de pensé a devenir eleveuse
deja avoir des chiens avec pedigré les faire confirmé les emmener en expos attendre un certain temps (minimum les deux ans de la femelle) avant d'avoir une porté

enfin j'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde veux se lancer dans l'elevage c'est quoi c'est le fait d'avoir des chiots ?
c'est pas que magique parce que quand tu fait naitre un chiot mort ou qu'il meurt peut de temps apres c'est plus que dure
c'est beaucoup d'argent a investir aussi la plupart des eleveuse avec qui j'ai pue discuté sont en déficit

ps je viens de voir que tu ne nous avait pas presenté gucci par contre merci de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja depuis toute petite j'ai toujours révé de devenir éleveuse, ce n'est pas sur un coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que c'etait un coup de tete je me demande pourquoi tous le monde se lance dans l'elevage
c'est quoi dans l'elevage qui te fait rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETRE AVEC DES ANIMAUX. Ne pas etre enfermé dans un bureau. Mais je ne suis pas pour les elevages "usines" moi je prefère un petit élevage familliale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu crie (lettre majuscule)
c'est bien que tu soit pour un petit élevage familiale
lol ton homme a deja du mal a en vouloir un deuxieme bref

fait ce qu'il faut pour faire les choses bien que des chiens avec pédigrée
les faire confirmé declarer les saillis les naissances leurs faire faire des expos etc
sinon tu seras juste considérer comme un élevage a fric puisque rien ne seras déclarer donc considérer comme du black
si tu aime les animaux fait ce qu'il faut pour les respecté et qu'il ai des papiers

qu'entend tu par elevage usine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non alison je suis realiste
je suis desolé je ne suis pas ici pour bercer les gens d’illusion
trop de gens se lance dans leur pseudo elevage (car pas d'affixe, pas declarer rien)
pour faire quoi de la merde desolé du terme mais quand on voie certain chiot sur fb de ses pseudo élevage ben écoute moi ca me fait peur pour la race que j'aime pour laquelle je suis passionné

les gens quand ils se lance dans l’élevage ne devrait avoir qu'une idée en tete améliorer la race par l'etude de la généalogie de leur chien par les expos par des mariage de qualité
marier x et y pour moi ce n'est pas ca de l’élevage
c'est un sujet qui me fait monté en pression car beaucoup trop de gens détruise la race par ce qu'il font par les chiots qui naissent et aussi a cause des gens qui achète ces chiots et qui ensuite les font reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Gucci, il n'est pas lof, et je n'ai pas l'intention de le faire reproduire, par contre le petit lou que je prendrais en fin d'année, lui sera lof. Je comprends ce que tu veux me dire, parce que quand je vois sur des sites un peu bizarre, j'ai juste envi de pouvoir faire quelque chose, pour fermer ces sites. Et c'est pour sa que je demande des renseignements, pour faire les choses bien, dans les regles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a faire castré gucci comme ca tu n'auras aucun risque si tu prend une femelle

tu peut ouvrir un post dans la rubrique question aux éleveurs maintenant je doute que beaucoup d’éleveur répondent dans le sens ou il ne sont pas nombreux a participé au forum

tu ne m'as pas dit au fait c'est quoi l'affixe de l'eleveuse qui va avoir une portée en septembre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami voulait un jack russel mais surtout pas un chihuahua. Il trouvait cette race trop petite et fragile. Moi je me moquais de la race je voulais simplement un petit chien pour m'aider à surmonter ma tristesse après le décés de mon précédent chien. J'ai trouvé ce petit chihuahua sur internet par hazard et je suis allée le voir avec mon ami et là devant cette petite bouille il a craqué et j'ai eu un chihuahua. Dans un premier temps, essaie d'en trouver un, d'aller le voir avec ton ami et après il devrait craqué, ils sont tellement mignon et plein de charme. En tout cas moi çà a fonctionné. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gucci29 a écrit:
ETRE AVEC DES ANIMAUX. Ne pas etre enfermé dans un bureau. Mais je ne suis pas pour les elevages "usines" moi je prefère un petit élevage familliale


Je pense que tu auras plutôt intérêt à te trouver un boulot, même enfermé dans un bureau car tu ne vivras jamais d'un élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être éleveur il faut soit passer un BAC pro canin soit le certificat de capacité. pour espéré vivre fiancierement de ce metier il faut au minimum entre 25 et 30 reproducteur. LOF pour ce qu'il veulent faire de la qualité ou NON LOF pour ce qu'il veulent faire de la quantité. en dessous de ce nombre de chien tu est obligé de travailler en exterieur a moins que ton Mari gagne plus de 2500€ par mois.
pour plus de 9 chiens il te faut des installations classés. avec tout un règlement que je ne vais pas énuméré ici mais que je tiens a disposition par mail si vraiment cela t’intéresse. cela demande un gros gros investissement financier que personne n'a au début de la création et les banques ne suivent pas . deja si tu est vraiment intéresser je te conseil d'acheter le livre "guide de l’élevage canin" par royal canin. c'est vraiment le meilleur livre qu'il existe en la matière. tu y apprendra tout ce que tu doit savoir avant de te lancer dans l’élevage.

.http://www.priceminister.com/offer/buy/136277616/guide-pratique-elevage-canin-royal-canin.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah il est pas donner en plus le livre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements, par contre je n'arrive pas a mettre de photo (je ne suis pas très doué, lol. C'est pour sa que je suis longue à les mettre. Mais je n'y arrive pas : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux yorks

et en aout j'ai craquer pour une york miniature

elle couter 1500 euro j'ai donc payer petit a petit et en Fevrier j'ai dit a mon homme nous devons allée chercher une petite glamour

il ma dit ok

il a juste raler pour les 800 km allée et 800 km retour

et depuis le 12 fevrier j'ai ma miniature york

quant une femme veux quelque chose elle fini toujours par obtenir se quelle veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...