Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautrin

Excitée comme une puce!!!

Messages recommandés

Bonjour les filles et les garçons quoi que je sais pas si il y a des mecs ici !!!mdr


Oui voilà je suis excitée comme une puce car le mois prochain je part en croisière !!!!!oui oui 1 semaine avec mon mari et ma fille on va fêter nos anniversaire moi le 19 avril et mon mari le 18 avril !!! une semaine sur la mer , piscine , resto , massages (enfin encore !!mdr ) raaaaaaaaaaaa je suis pressée!!!!!! vite vite !!!!!! bon mon ange cookie ne peut pas venir je suis triste : triste : mais maman va lui acheter un kdo !! , mais il va chez mamie !!!mdr raaa une semaine de vacances j'en ai vraiment besoin loin des enfants, ,des bébés qui pleurent ,des couches ,des biberons, des vomis( je suis assmat) !!!!!!expldr







voici le lien :

http://www.croisierenet.com/croisieres-de-france/horizon/id/2064491--fr/fiche.html#onglet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhh super
tu nous ramene des photo hein c'est obligé
bon courage pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! Profites bien, reposes toi bien ecttt .... Ca va être génial!!! Quel est le trajet de ta croisière? ^^ Allé plus que un petit mois et c'est bon!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je parts des Vosges direction Marseille en tgv !! hop dans le bateaux direction

* Santa Margherita
* Civitavecchia - Rome
* Salerne
*Trapani
*ll'ile de Malte
* un jour de mer
*Marseille et je rentre en tgv !!!
voili voilou !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...