Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Grenadine

Coup de gu*ule.

Messages recommandés

Je pousse assez rarement un coup de gueule, mais là, c'était le pompon !

Je promenais tranquillement Glasgow sur la place en face de chez moi, comme je le fais toujours depuis... toujours (!!), je ramasse bien sûr le petit cadeau qu'il fait à chaque fois dans un petit sac, et hop, dans une poubelle. Bref, comme d'habitude.

Et là, quelques minutes plus tard, j'entends un coup de sifflet. Puis deux. ça vient des joueurs de pétanque qui utilisent une partie de la place pour jouer. (dont je ne m'approche pas d'ailleurs, j'ai trop peur des boules perdues qui pourraient blesser - voire pire - mon poilu.)

Et là, une homme de 70 ans facile commence à me dire de sa grosse voix que les chiens sont interdits sur la place !
Je m'approche, lui demande de quoi il parle car il n'y a aucun panneau le stipulant, et là il me montre d'énormes crottes de chien. (il y en a partout, à croire que personne ne les ramasse. : confu : )

Je l'informe poliment que ce n'est pas mon chien qui a fait ça, que je ramasse toujours ce qu'il fait, et que je viens d'ailleurs de le faire 10 minutes plus tôt.

"Ils en font de partout, les chiens sont interdits" (bla bla, il continue)

Je lui répète que je ramasse ce que fait mon chien et que, s'il ne me croit pas, il peut aller trouver dans la poubelle un peu plus loin le sachet blanc que j'y ai déposé...

Sur quoi il me dit, toujours me prenant de haut, que c'est pour moi qu'il me dit ça, que des brigades de police vont tout le temps passer désormais pour réprimander, parce que les chiens sont interdits !

Je suis partie en lui rappelant que les endroits interdits par les chiens sont indiqués par des panneaux, et que ce n'était pas le cas de cette place. (en plus, comme si elle était pas assez grande cette place pour tout le monde !)

Non mais sérieux... ! : no :

ha bah oui yil y a des gens qui ce croie chez eux partout
par contre bon c'est sure que c'est pas genial par rapport a ceux qui ne ramasse pas

j'avais un voisin lui rien a foutre il regardait son chien faire devant chez moi et ne ramassais pas

et l'autre jour il pleuvait et une dame a fait genre "je voie pas mon chien faire" et la trainer le long du passage clouté heuuu elle a pas ramasser non plus la trainer de son chien
je trouve ca abusé quand meme
le pauvre etait en position pour faire et ce faisait trainer

Elle le traînait quand il allait faire ?! : grosyeux :
Oui par contre les gens abusent sur la place. Y a des poubelles tout autour pour justement jeter nos petits sachets. Et non à la place y a des tas de grosses crottes de partout. :/ (que Glasgow essaie toujours de renifler.... ^^' )

c'est tjs la meme chose on paye pour ceux qui ne ramasse pas!
mes deux loulous quand ils fesaient en ville et non plus dans le jardin fesaient dans le caniveau je leur ai appris et bien ca n'empechaient pas certains de raler....pourtant quand ils fesaient sur le trottoir je ramassais toujours
vu qu'a l'epoque j'etais nounou le slalom en poussette je connaissais... affraid

elle le trainait alors qu'il etait en train de faire

: colere : non mais je reve c'est pas pour toi , mais c'est toi qui te prends une caisse pour les autres!!!! : no : non mais la prochaine fois garde le sac de crottes avec toi et tu lui mets sous le nez lol! vieux chnok !!!! : sourire :

pop a écrit:
elle le trainait alors qu'il etait en train de faire

y'en a beaucoup qui font ca... Shocked Sad

Tout à l'heure, avec mon sachet à la main, je pensais à ton idée Sonia. laughting
C'était tentant ! Surtout qu'il était encore là à jouer à la pétanque. Et avec le beau temps, je pense que je suis partie pour le croiser tous les jours ! : no :

expldr écoute moi je suis une sale peste ! oui c'est vrai je suis un sale bélier!!! j'ai un défaut j'ai de la rancune oui oui c'est pas bien !! je vais te dire ce que moi je suis capable de faire (bon certe c'est pas un exemple expldr) j'aurai pris le popo de mon pepere emballé (bien sur) et je l'aurais balancer sur le terrain de boule genre ""thierry l'afronde "" et là je sortais ben quoi moi aussi je joue aux boules je viens de vous lancer le cochonnet !!! non pas bien !!!!! monnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! je suis pliée !!!

nan fait pas ça!!!!!!!!!!! expldr

Grr c'est rageant de payer pour ceux qui ramassent pas !

C'est comme moi , j'habite dans une résidence pas fermée ... tout le monde peut passer, et beaucoup de gens (qui n'habitent pas la résidence) viennent faire chier leurs chiens dans le petit jardin de derrière.
Et bien entendu qui est montré du doigt ? C'est nous, les résidents qui avons des chiens mais qui avons la décence d'aller faire faire les besoins de nos chiens dans la rue ou au moins de ramasser...

Sanzô a écrit:
Grr c'est rageant de payer pour ceux qui ramassent pas !

C'est comme moi , j'habite dans une résidence pas fermée ... tout le monde peut passer, et beaucoup de gens (qui n'habitent pas la résidence) viennent faire chier leurs chiens dans le petit jardin de derrière.
Et bien entendu qui est montré du doigt ? C'est nous, les résidents qui avons des chiens mais qui avons la décence d'aller faire faire les besoins de nos chiens dans la rue ou au moins de ramasser...

la ou je vivais avant aussi!
y'avait un petit jardinet mes loulous adoraient y jouer et faire leurs besoins j'ai tjs ramasser tjs! et bien sur j'ai eu des reflexions des deux vieilles co... de la residence!
je leur ai dit d'aller voir la taille des cacas avant de me gueuler dessus.... : colere :

y'a des dingo partout je me souviens un jours ont ma fais la reflexion car j'ai pas ramasser le pipi de mon chien, c'était un homme et je lui es répondu si il ramasser son urine contre un arbre il a plus rien dis et a tracé son chemin.

• Créer...