Mary73 0 Posté(e) le 14 mars 2012 coucou, et oui Le temps passe vite!!! Gucci a 9 mois et commence à être un homme!!!! lol[img][/img]Un p'tit air pensif....[img][/img]Aller une petite pose![img][/img] A bientot les Zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 comme il a changer ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ho oui comme il a changer il est superbe avec sa belle couronne il prend bien une tete d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les filles!!! Seulement 2commentaires mais ils sont très plaisants! Ils vous plaît pas mon chichi? Lol moi en tous les cas je l'adoooore!...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Wouah dis donc, un vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh deux autres commentaires! Ça fais plaisir! Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quelle fourrure pour 9 mois !! Il est adorable ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui c'est vrai que pour 9 mois il est bien fourni apparemment! Merci pour vos commentaires. Ça me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites