vautrin 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ben voilà j'ai encore craquée pour mon puceron d'amour !!!!! Pas possible et oui bon il à déjà deux lits à la maison mais là un tit coup de folie niveau couleur , ben oui bientôt le printemps !! je suis incorrigible !!! Allez je me frappe la main vilaine soso vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est mignon comme tout je déplace ton post par contre dans la rubrique "montrez nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oup'ssssssssss pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Claaaaasse ! Très gourmand, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui j'aime beaucoup , ce coté la donut et coussin fraise et de l'autre coté , donut choco avec coussin carré chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 mars 2012 il est choupi ce petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 mars 2012 excellent tu nous feras une petite photo avec ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui oui , pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 20 mars 2012 coucou les filles c'est bon j'ai reçu le lit de cookie !!!!! voici les photos!!!! mon tit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Waaaa, il est vraiment top ce petit lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ha genial en plus la matière a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pop a écrit:ha genial en plus la matière a l'air superbeoui c'est tout doux ,!! juste le temps de le poser à terre le lit et hoppppppppp cookie est dedans !!! en plus il m'a l'air super facil à laver genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'adore ce dodo trop yummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il n a pas ete long ! a l adopter !!! il a l aiir de vraiment l apprecier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super ce petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 27 mars 2012 CC les filles oui il l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites