AnaBellaParis 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Alors voici ma petite présentation :Je m'appèle Céline, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne.J'ai une petite Chihuahua : Guess de 7 mois!Je l'ai eu pour Noel de cette année!Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue sur le forum celine merci pour ta présentation je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourras ainsi nous présenter ta petite guess dans l'une des deux rubriques chihuahua lof, loe, akc ... ou chihuahua non lof, loe, akc ...a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 16 mars 2012 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bienvenue céline!!au passage sonia ta signature est génialissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Céline Présentes nous ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à toi et Guess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sois la bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Welcome sur ce merveilleux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites