Gucci29 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bon be je vous présente Gucci, il a eu 6 mois il y a 2 jours. C'est un chichi NON LOF. Le papa est LOF mais pas la maman.C'est un petit bou plein de vie, qui n'a pas peur de se frotter au TERRE NEUVE de mes parents. D'ailleurs CHAYA, (le terre neuve) en a peur. C'est très drole a voir. Voila, je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions, je serais là pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue gucci sur le forumune petite photo peu etre ?par contre les majuscules sur les forums signifie que tu crie que tu est en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah ok, non je ne suis pas en colère, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il est tout mignon Gucci (photo avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'en prendrais et je les metterai. Parce que la je n'ai que celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Gucci vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Gucci, tu es trés beau sur la photo avatar avec ton petit manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Gucci !Je vois que c'est un nom trés répandu pour les chihuahuas (le mien aussi s'appelle comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenu au p'tit beau goss en doudoune!!!!! Très mimiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue!!! Le miens aussi s'appelle Gucci mais on l'appelle "la crotte" ou "poupouille"! Ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue petit gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à ton petit Gucci ! A quand la photo en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à ton loulou ! Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour Gucci ! j'aimerais bien le voir en vrai avec son pote terre neuve ! une photo çà ira aussi LOLmes grands et gros chiens ont peur de ma crevette de 1.4 kgtrop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Au début, Chaya (le terre neuve) en avait peur, maintenant Gucci vu avec elle, elle lui tire les oreilles etc .. Et elle se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites