Véro60 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou ! Voilà quelques photos de Dior en Week-end en famille.Voilà Dior mon chihuahua avec Belle l'Epagneul Breton de mes parents. Ils adorent jouer ensemble.Dior avec moi à une terrasse de café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2012 haaa elles sont sympa tes photos merci verod'ailleurs il faudra que tu nous fasse une petite présentation de lui dans la rubrique chihuahua LOF, LOE, LOSH..... ou Chihuahua NON LOF, LOE, LOSH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Dior vient de prendre son bain. voilà trois photos de lui en peignoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2012 i est mignon avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mimi toute cest photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Adorable ton petit Dior, surtout avec son peignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hooooooooooo le piti peignoir!!!! trop sexy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 très élégant avec sa sortie de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il est beau de gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site, je suis vraiment désolée mais pour me faire pardonner je vais mettre de nouvelles photos de mon bébé DIOR dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 15 mars 2013 DIOR dans la neige. Eh oui, DIOR a enfilé sa doudoune et nous sommes allés dans le jardin pour faire quelques photos. En voilà déjà une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ha super il a l'air de s’éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'adore faire du scrap et du scrap digital. N'ayant pas d'enfant ma principale source d'inspiration est mon petit chien.Cette semaine j'ai fait des photos de mon bébé dans la neige et voilà ce que ça donne : Voilà une photo que je n'ai pas encore scrappée mais que je trouve très jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tres sympa oui j'ai voulu tenter aussi le digiscrap mais j'ai pas reussis a me lancer mais c'est vrai qu'il y a de super belle chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très jolies photos! Il a l'air de s'éclater dans la neige ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites