Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro60

PRESENTATION DE DIOR

Messages recommandés

Bonsoir, Je vous présente mon petit n'amour, il s'appelle Dior, il va avoir 3 ans le 11 avril. C'est un gros chihuahua, en effet il pése 4kg500 mais il est trés beau. J'adore sa petite tête de filou. Mais il n'a pas que la tête, c'est aussi un petit voyou qui demande beaucoup d'attention et qui fait ce qui l'a décidé de faire, mais vu que je l'écoute beaucoup je peux m'en prendre qu'à moi, mais bon je l'aime tant.

Dior à 1 ans et 3 mois (Lorsque je l'ai eu il avait 1 an).

Dior le 14 décembre 2012 (Jour de l'anniversaire de mon ami) Dior veut le papier cadeau. Encore une fois, il attire l'attention sur lui.

Dior le lendemain de Noël avec son petit pull de Noël et son cadeau que le père Noël lui a apporté.

Invité
Bienvenue petit Dior Very Happy

bienvenue a ton grand dior
sur le forum tu pourra découvrir la rubrique "ses photos" où tu pourras nous faire un album spécialement pour lui

pour les photos tu n'as pas besoin de redimensionner le forum le fait de lui meme ou alors choisit la taille 680x840 c'est la taille adapté au forum

Bienvenue Dior !
Le mien s'appelle Gucci , que des chiens de luxe ces chihuahuas !
Tu vera le forum est génial !

Bienvenue au "petit" Dior, il est trop choupinouuuuuuuu!!! Je suis même tenté de dire Dior j'adoreeeeeee!!! (arfff elle était facile celle la!)

Oui il est chou et il a un nom de luxe, mais aujourd'hui il n'a que le nom qui est de luxe. Je vous explique : Hier nous étions invité, donc il avait pris son bain, il faut être beau pour sortir et aujourd'hui il n'a rien trouvé de mieux que de se roulé dans un truc puant . C'est pour cela que je dis qu'il n'a que le nom de luxe. Ce n'est pas grave on va le re-laver avant d'aller au dodo. Oui, il dort avec moi Embarassed .

Ben le mien aussi il dort dans mon lit !
Entre mon mari et moi , royal .

c'est normal qu'il se soit rouler dans un truc puant
il a son instint et s'il sent une odeur il va faire en sortent pour les autres animaux de ne pas sentir

ne le lave pas trop souvent pour ne pas abimé sa peau

Dior aussi dort entre moi et mon ami et sous les couvertures. Il est petit mais des fois il prend beaucoup de place.

Je le lave tout les deux ou trois mois, j'espère que ce n'est pas trop.

Je viens de mettre des photos de Dior en peignoir dans la partie album de nos petits n'amours.

• Créer...