Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

Les chihuahuas face au règles ... ?(chaleurs)

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Je viens vers vous pour vous demander quelques informations au sujet des règles pour les femelles chihuahuas.

Je souhaiterai savoir ce que vous leur mettez comme protection et comment réagissez-vous face à cela ? Comment ça se passe ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse et vous souhaite une agréable soirée Smile

Becs

tu peux tjs tester les petites culottes pour chiens mais franchement aussitot mise aussitot retirer pour mon experience!

sinon si elle tache un panier ou vetement lavage a froid automatiquement sinon tu vas "cuire" le sang et il va s'incruster

sinon bien sur le comportement va changer un peu pendant cette periode et surveille que deux mois apres elle ne fasse pas de grossesse nerveuse

moi je mets des body au moins elles n'enlève pas le bas lol

sinon elles sont comme les humains parfois crevées et surtout souvent plus calines mais pas de recommendations spéciales

Ici Akina ne garde pas ni culottes ni body !

Par contre Akina tâche énormément le sol et les canapés voir vêtements quand elle est en chaleur, c'est une horreur ! On est obligé de foutre des draps avec es alèses en dessous.

Bonjour les filles,

Merci pour ces renseignements. Mais combien de temps cela peut prendre ? Et poupoune, tu parles de grossesse nerveuse ? Qu'est-ce que c'est ?

Merci pour tout. Bonne soirée Smile

les chaleurs durent environ 1 mois mais les premieres peuvent durer plus longtemps et etre plus forte
la periode critique c'est entre la 9eme et le 14eme jour tout en sachant qu'elle peut ovuler avant ou apres donc faut prevoir cette periode plus longue!!
dans un premier temps, elle ne sera pas interessé par les males mais tu verras dans la periode critique elle changera totalement de comportement...
Violet perdait enormement de sang comme Akina un calvaire elle avait beau se lecher ca n'evitait pas les taches!

deux mois apres tu as un risque de grossesse nerveuse, si elle demande encore plus de calins, materne ses jouets, a une montée de lait...

Elle pourra etre tres excitée comme tres fatiguée surveille qu'elle mange bien

Mais est-ce qu'il faut qu'elle ait des rapports sexuels pour qu'elle fasse une grossesse nerveuse ? Dsl ... je ne comprends pas trop !

Merci :$

une grossesse nerveuse ca veux dire qu'en fait elle auras tous les "symptome" d'une femelle gestante
le ventre qui gonfle elle seras peut etre plus caline ou au contraire plus distante prendra plein de jouet dans son dodo pour les couver faire comme si c'était ses petits
mais encore une fois rien n'est ecrit elle peut tres bien ne pas en faire

une femelle n'as pas besoin d’être saillie ou ben d'avoir des chiots "pour etre bien"
c'est une idée reçue

Alors même si elle ne voit aucun mal et n'a aucun rapport, elle peut faire cette grossesse nerveuse ? Vous me faites un peux peur la ...
Comment est-ce que je peux voir qu'elle en fait une ? Et quoi dois-je faire si cela m'arrive ? Je n'aimerais pas la stériliser ... Sad

... ?!

Olala c'est bizare tout ça ! Mdr
J'espère que ça ne lui arrivera pas parce que sincèrement, ça me fait un peux peur !!!

il ne faut pas que tu ai peur
c'est une grossesse psychologique mais elle n'auras pas de bb dans son ventre
pourquoi ne veux tu pas la faire sterilisé ?
si elle en fait une tu verra avec les quelques signe que je t'ai énoncé mais n'ai pas peur toutes les femelles qui ont leur chaleur n'ont pas systématiquement de grossesse nerveuse

Fais très attention, vu sa taille et poids, je ne pense pas que ce soit une femelle "bonne" pour la reproduction. C'est un risque mortel pour elle et son/ses bébé(s).

C'est pour cela qu'il y a des femelles de compagnie (non confirmable, poids trop léger, bassin trop étroit) et des femelles reproductrices.

Renseigne toi bien avant de risquer sa vie.

Ah d'accord, je te remercie pour ton info. Je me renseignerait bien avant. Mais pour l'instant c'est encore mon petit bb Smile hihi et elle est trop jeune pour ça Smile

n'y pense pas avant ses deux ans et avant un poids minimum de 2 kg boir plus si possible

elle a un pédigrée je ne me souvient plus ?
mais bon encore une fois une femelle n'as pas besoin d'avoir des chiots pour "etre bien" avec les chihuahua c'est prendre beaucoup de risque

Franchement le mieux reste la stérilisation.
Fergie a eu une fois ses chaleurs, elle mettait que quelques gouttes de sang mais PARTOUT. Elle n'avait pas le droit pendant ses jours de chaleurs saignantes d'aller sur le canapé (du coup elle ne comprenait pas évidemment). Elle montait sur les bras et elle était excitée comme une puce (sachant que Fergie a un tempérament de feu en temps normal lol!).

Pourquoi veux-tu lui faire faire des bébés ? Pour en garder un après parce qu'il viendra d'elle ?

• Créer...