Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 19 mars 2012 HELLO KITTY DU BERCAIL DES CANAILLESdogue argentin née le 22.01.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle est tres belle elle est née chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui elle est de la maison, elle eu deux moi hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jolie ton gros chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 trè jolie ta poupée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci a toutes!! En effet c'est un gros chichi qui sera sortie en expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 20 mars 2012 très beau chien !est-ce que ce genre de gros chi peut rester avec les petits ou bien faut-il les séparer pratiquement en permanence, surtout quand on surveille pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il ne faut jamais faire confiance entierement a un chien!!je les sort ensemble mais sinon ils sont séparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ellest très jolie ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très belle la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Du Bercail des Canailles a écrit:il ne faut jamais faire confiance entierement a un chien!!je les sort ensemble mais sinon ils sont séparer!! idem chez moi,tres belle ta dogue,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites