sandy06 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bonjour tout le monde je suis de la cote d azur j ai une chichi de 14 mois Guess qui est le centre de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bienvenue sur le forum beatrice je vais te débloquer le forum d'ici quelques minute tu pourras ainsi nous présenter ton petit guess dans la rubrique "sa présentation" a bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Salut amie du sud ! BIENVENUE sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 23 mars 2012 BIENVENUE SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou ! Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites