Templo Mayor 0 Posté(e) le 20 mars 2012 alors pour vous présenter individuellement ma petite meute ça va pas être simple, je commence aujourd'hui par les 2 plus petits en taille (exceptés les chiots bien sûr !) voici Grand Amour dit "Gulliver" fils de Princess Java et Paradise Angel, il aura 1 an le 4 avril et il pèse 1,2 kg... sa couleur c'est blanc et fauve avec du chocolat bringé à coté mon petit "Granola brown little" 3 mois, qui vient d'arriver parmi nousc'est mon futur étalon pour les filles que je garde de mon petit Champagne il me fait penser à un petit gorille avec son chocolat très foncé sans tan et il est très poilu je l'appelle aussi Godzilla car ce WE il a mangé le chargeur de mon téléphone portable ! le manteau il n'a pas gardé longtemps car ça le gênait pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2012 haaa superils sont bien mignon tout les deux petit gulliver je le troupe adorable on a 28 ans et 1 jours d'ecart tout les deux il viens d'où ce jolie petit granola du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non Granola est franco-russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ha haaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 qu'ils sont beau tes deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh quelles merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Purée, je suis en total amour devant Gulliver. Il a le type parfait comme j'aime Je vais surveiller très souvent tes portées hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Granola à son arrivée il y a 8 joursGulliver et son papa Angel qui est bringé chocolat dilué je vais changer le titre, je crois que je vais vous mettre tous mes chiens à la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ca commence fort la présentation, j'attends le reste des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 mars 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 21 mars 2012 SuzyQ a écrit:Ca commence fort la présentation, j'attends le reste des photos avec impatiencela suite l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ca va faire long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites