mag&gyna 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ma poupette qui a fait la taupe dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ho bah alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ahahah tite puce , heureusement que c'est la truffe et pas les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Toujours à faire des bêtisses ces petits chiens mais ils sont tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Au départ je voulais la grondé, mais quand j'ai vu sa frimousse pleine de terre et comme si de rien n’était, rigolade oblige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 21 mars 2012 la bonne bouille elle s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tous les mêmes à faire des bétises dehors, ils se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 mars 2012 en plus avec un regard aussi attendrissant dur dur d'être en colère;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 trop marrante ta petite Taupe Le jardin leur terrain de jeu préférer visiblement ! G-Star a la maison se prend pour un Jardinier , il s'amuse a me retiré les feuilles des haies et de me les ramener sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ils sont vraiment EXTRA les chihuahuas !!! j'adore je suis une grande fan!!! =)Bonne journée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2012 h bah c'est sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dior aussi se prend pour le jardinier de la maison, il ramène même ses découvertes à l'intérieur (bout de baton, mousse, herbe avec racine et terre ...). J'adore surtout lorsque je viens de faire le ménage. La on rentre dans cette période, oui Dior n'aime pas trop sortir l'hiver mais lorsqu'il commence à faire beau c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle cherchait des truffes dans la terre avec sa truffe?! loooolC'est vraiment des gros coquins les chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 'Tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites