Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Voici une série de photo prise cet après midi, par ce beau temps, les filles passent leur temps dehors au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ro c'te langue Trop mimi les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Les photos sont exceptionnelles, comme tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Rooooh , j'adore la derniere Mais bon , les autres sont magnifiques aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hahaha elles s'en sont donner a coeur joie la j'aime celles ou elle tire la langue a fond et la dernière avec un son petit air de sournoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Génial tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça c'est de la langue de chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Quelle Langue !!!!C'est trop marrant en plus elle est trooooop belle T'es photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'adore quand ils s'amuse ensemble comme sa, après il on des têtes des fous !!! =) Plein de pour les toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore les "bagarres" de chihuahua ^^Tes poupettes sont vraiment magnifiques et elles profitent bien du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Superbes ces photos ! Et trop craquantes ces puces ! Et puis, cette langue ! haha, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 23 mars 2012 les molosses sont de sortie hihihi super jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Leurs expressions sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mdr la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toujours aussi jolies tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites