vautrin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour à tous ben voilà !!je vais etre grand-mere!!!! raaaaaaaaaaaaaa elle est revenu la Pomponette !!! oui oui la garce !!!!!expldr Et oui Madame dans l’état ! Vivement que je puisse la stériliser !! car madame impossible de la mettre dans la caisse de voyage ( bon je la comprends elle était battu par son ancien proprio , alors je lui ai donnée une chance à mon tit coeur !! ) !!! et de plus... Elle veut pas la pilule (dans du fromage , gâteaux etc rien !!! ) oui car MADAME mange que de la boite!! Ben voilà j'ai taté les bonnes mamelles !!! Et pis je suis jeune pour être grand-mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est la première fois qu'elle va avoir des pitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Excellent c'est trop craquant des petits chatons. Félicitations alors ! Elle a quel âge la maman ? Et pourquoi ne l'as tu pas sterelisé ? Tu vas tous les donner les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 cc je sais pas l'age qu'elle a , car je l'ai adopté (mauvais traitement !!grrrrrr alors j'ai dis au bourreau donnez la moi si vous n'assumez pas cette chatte !!) JE ne l'ai pas sterilisé car madame impossible dela faire rentrer dans la caisse à voyage !!!!! elle devient folle!!!! alors j'attends qu'elle devienne plus rassurer je la fait dormir dedans ( la caisse à voyage ) mais des que j'arrive avec la grille zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle file oui je vais donner les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2012 felicitation sonia j'avais fabriquer une maisonnette avec un grand carton et une porte pour que la mere puisse sortir et les chaton aussi mais pas trop tot je te souhaite bon courage c'est fort en émotion moi j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci Bon j'ai déjà mis au monde des chatons de ma première chatte , et qui d’ailleurs j'ai gardé un petit que j'ai toujours il a 11 ans mon Romeo La pauvre je lui ai percé la poche des eaux , et couper les cordons des petits car elle ne savait pas la pauvre . Elle m'a quittée il y a déjà longtemps ma SAGWA Bon va falloir que je joue la sage-femme Le plus dur c'est de trouver des BONS maitres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi je t'aurais trop volontier pris un petit chaton mais hélas ce sera pour plus tard car la je ne peux pas ! Déjà le chichi et le chat viendra beaucoup plus tard !Puis en plus tu es trop loin ^^J'espère qu'ils trouveront une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cc oui j’espère que je vais trouver des bons maîtres !! c'est le plus durs ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou Sonia! Félicitation! hihi et oui bon courage pour trouver des bons maitres c'est important Au passage si les bébés ressemblent à leur maman ils vont être magnifiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ben voilà elle m'en a fait 1 !!! ouffffffff Il est donné à une personne très sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites