vivchoupette1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Gracy est arrivée dans la famille depuis le temps que je voulais une chihuahua poil longQuand je suis allée la chercherDans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenue a ta nouvelle petite pucede quel élevage vient elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Gracy vient de chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ha oki c'est bien qu'il ai inscrit la porté au loftu as des photos des parents de gracy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à ta petite pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop chou ta puce! tu dois etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oh une vraie petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue à ta petite puce, elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je craque complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 7 avril 2012 treeeeeees jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 maginfique ta pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Magnifique cette poupée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ouaaa elle est trop belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop belle nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop belle Moi aussi j'ai un petit lof qui vient d'un particulier (fedo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Super mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mignonne comme tout.. On a pas plus de photo de ta puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Très jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 qu'est ce qu'il ressemble a mon loulou quand il etait petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trop belle la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites