Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Olala tout d'abord je dois dire que je n'aurais jamais imaginé poster dans cette rubrique cette année, ni même les 2 années suivantes !Comme le dit le titre, je vais avoir ma 1ère petite chichi.Je suis allée la choisir et la réservé cet aprem. Elle est née le 9 février 2012. Je vais la chercher le samedi 21 avril.Bon bah je ne sais pas quoi dire d'autres alors places aux photos : Le papa : j'adore ses couleurs et ma fifille est partie pour lui ressembler ou du moins avoir la même tache que lui sur la tête (la maman on ne l'a pas vu parce que trop agressive mais moi je l'avais déjà vu une précédente fois)Sa tanteMa pitchouneMa pitchoune avec son frère et sa soeur (la mienne c'est la seule qui a la petite tâche sur la tête, elle est à gauche. Au milieu au fond, son fère : franchement si ça avait été une femelle mon choix aurait porté sur celui là mais je voulais une femelle. Et tout à droite sa soeur : elle n'a pas de masque, c'est la plus noir et la plus petite. Ah oui je précise que la mienne c'est la plus "grosse" des trois lol)Voilou, j'ai trop hâte Il va falloir que j'achète tout le nécessaire et que je lui trouve un petit prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenue a ta petite puce preference pour son frere mais on ne le voie pas de profiltu pourras trouver ce type d'info en allant sur le site associer au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui Anais je suis déjà allée voir le site associé au forum merci, je vais y retourner pour vérifier que j'ai bien pensé à tout parce que là tout se concrétise ! Je ne veux rien oublier ! Oui son frère est trop craquant J-4 semaines ! J'ai du mal à réaliser qu'elle sera bientôt là, mon 1er chien, c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est super ca doit te combler de l'avoir bientot pret de toi! fait une tite liste de ce que lui faut et achete petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui la liste est déjà faite ! Hihi !Je vais prendre le nécessaire samedi prochain et s'il m'en manque j'y retournerais l'autre weekend (et oui la semaine je suis à Marseille donc y a que le weekend où je peux le faire). Cette semaine ou la semaine prochaine ma mère va s'occuper de lui faire faire sa petite médaille ! Alala trop hâte ! J'en ai rêvé toute la nuit Ca va être long 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tu peut trouver des médailles personnalisable sur le site de cherry dog la boutique de cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci je vais aller jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Trop mimi ta future fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci ^^Edit : pour son premier panier, j'hésite beaucoup... est ce que je peux lui prendre de suite un beau panier ou non ? parce que si je lui prend un beau panier dès le début, elle risque de me le mâchouiller, de l'abimer non ? vaut peut être mieux prendre un panier plutôt simple pour les premiers mois je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Cet aprem j'ai acheté son petit nécessaire !Manque que le harnais, il n'avait plus la taille. Et un sac de transport, la médaille et les croquettes (que j'achèterais le jour même chez le véto) et je crois que c'est tout !J'étais perdu face à tous ces paniers, tous ces jouets... rolala, dure dure de faire un choix face à tout ça !!Voilà ce que j'ai pris J'adore le petit doudou rose et blanc, il fait pouet pouet aussi lolJ'voulais lui prendre la laisse et le collier en violine mais vu qu'elle est noir ça lui ira mieux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ha ben y en as une qui va etre gâté a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu as bien fait de craquer! par contre fait attention a la petite balle pour chat...elle pourra la dechirer c'est ce qu'a fait le mien avec celle de mon chat...et c'est dangereux!le collier tu as pris quelle taille il parait bien grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est une balle pour chien que j'ai prise Le collier c'est taille XS, s'il est trop grand je ferais faire des trous ou alors le vendeur m'a dit de bien laisser les étiquettes comme ça je pourrais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai la meme balle pour mes chats y en as qui sont molle et d'autre dure j'en ai 3 dure et une molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est bien mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La balle est dur. Alors si elle arrive à la détruire je lui enlèverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pop a écrit:j'ai la meme balle pour mes chats y en as qui sont molle et d'autre dure j'en ai 3 dure et une mollemoi c'etait la version molle que j'avais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai reçu son sac de transport ainsi que sa médaille jeudi. Je suis totalement ravie ! La médaille (commandée sur le site de Cerise) est magnifique, elle est arrivée emballé soigneusement dans une petite pochette noir, comme un bijoux, c'est un bijoux d'ailleurs tellement elle est belle ! J'adore ! (au dos est gravé mon nom et mon numéro de téléphone) Voilou il ne manque plus que ma puce, J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 jolie medaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci oui elle est magnifique la médaille !! ^^ J'ai enfin choisi son prénom, après des jours et des jours d'hésitation... elle s'appellera donc Hellia Allez J-12 et elle sera dans mes bras, ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est mignon comme tout hellia c'est tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est adorable tous ces préparatifs elle va être gâtée cette petite hellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merciii ! Oui je l'attends avec impatience, plus que quelques jours à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou Christelle! Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur!!! Finalement tu as craqué! hahaha C'est super ! encore un petit bout qui va être bien gâté!!! Bon courage pr ces quelques jours d'attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci et oui la vie à fait que je vais avoir ma petite chihuahua cette année, plus que 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Allé courage ça va passer vite Par contre J'adore le petit nom que tu lui as choisis... c'est super mimi et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci beaucoup Alala j'ai vraiment galéré a trouvé son prénom, longuement hésité !Et dire que samedi prochain elle sera dans mes bras, je m'imagine mais je ne réaliserais vraiment que quand elle sera enfin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2012 vivement samedi bn on veux un super recit de spn arrivée, sa premiere nuit etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui ça sera fait lol Ce weekend je vais acheter son harnais (il n'avait plus sa taille l'autre fois) et des friandises que j'ai oublié et j'aurais tout ! Le nutrigel ça se trouve chez le véto aussi ou qu'en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hi hi hi quand tu t'étais présenter je t'avais dit que t'attendrais pas deux ans !!!Elle est bien gâtée en tout cas, c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Lol oui je me souviens que certaines personnes m'avaient dis ça et je me disais que nan c'était sûr que ça ne pourrait pas arriver avant quelques temps ! Puis malheureusement j'ai perdu mon cochon d'inde... et j'ai décidé de prendre cette petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon bah ça y est samedi prochain elle sera là C'est la dernière ligne droite !Cet aprem je suis allée acheter les derniers trucs qu'il me manquait : harnais, friandises, anti puce etc. Je viens de monter et d'installer son parc dans le salon avec ses petites affaires parce que je n'aurais pas le temps en rentrant vendredi soir prochain et comme on va partir tôt le lendemain matin. (dans le même temps ça permet à mes 4 chats et ma chienne de s'habituer à ces nouvel choses lol)Voilou tout est prêt, il ne manque plus qu'elle (En plus je suis trop contente j'ai trouvé du boulot pour juillet et août ! ^^ c'est parfait comme ça une partie d'avril, tout mai (sauf les jours de mes exam) et tout juin je suis dispo pour elle et ensuite ma mère et ma soeur sont en vacances juillet août donc PARFAIT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ha ben niquel ca vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cet aprem j'ai reçu un petit mms Elle a grandit ma pepette ! Et je trouve que sa tâche se voit moins. Sur cette photo elle a donc 9 semaines et 3 jours. Elle est trop belle !! Vivement samedi fouuuuulala !!! En plus, c'est trop craquant elle a une oreille qui à l'air de s'être mise droite et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle te fait un coucou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui lol Alala plus ça approche et plus je suis excitée ! Je vais pas tenir en place vendredi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu va pas dormir surtout dans la nuit de vendredi a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mdr oui ça va être ça. Ca commence déjà lol, je commence à avoir du mal à m'endormir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop belle par contre sa tache je suis à coup sur qu'elle ne l'aura plus après Ma nenette avait une super tache blanche, c'est bien grosse hein XD la elle a 11 mois et ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui elle a déjà l'air d'avoir diminuer sa petite tâche ^^ on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ca y est la puce est à la maison ! Je suis très très heureuse ! Je suis donc partie avec mon père la chercher. Elle a été malade en voiture (1h30 de route quand même), elle bavait.En arrivant à la maison, elle a très bien été accueilli par ma mère qui nous a "sauté" dessus lol. Je l'ai mise de suite dans le jardin où elle a fait un gros caca, puis un peu après elle a chouiné alors je l'ai remise dehors et elle a fait un pipi. Elle a un peu mangé de ses croquettes tout à l'heure et visité presque tout le salon.Voilà bon ben place aux photos (et la ça pionce sur moi emmitouflé dans mon écharpe ^^)Ce matin quand on est allé la chercherDans la voitureElle découvre Katrina derrière la baie vitréeBah je cherche ma copine KatrinaPour le moment seul 2 de mes chats l'ont vu et ils l’observent de loinVoilà et elle pèse 1,3kgQuelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Geniale bienvenue a ta tite merveille !!! Geniales ces photos, elle a une tete de coquine !!!!Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Héhé c'est génial elle est enfin arrivée !!! Elle est gâtée en plus !! Vraiment trop mignonne !!! Vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites