celamode 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je m'appelle Cecile, j'ai 34 ans et j'habite près de Nice. J'ai un petit chihuahua de 4 ans qui s'appel Decibel, mais il a d'autres copains, une petite york, une laabrador et un chaton...quelle famille j'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum, et rencontrer beaucoup d'autres passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue sur le forum cecile je vais te débloquer les autre rubriques d'ici quelques minutes une fois que tu auras accès a tout le forum tu pourras nous présenter décibel dans cette rubrique chihuahua lof, loe, akc ... ou celle ci chihuahua non lof, loe, akc ...et le reste de la bande par ici présentez lesmerci a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue parmi nous Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue !On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sois la bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites