Gochris 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ma grosse 1.650kg............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 elle est superbe ta poupée et cette tête comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Jenny pour ma gom gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci chris c'est tjrs une pure plaisir de la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci les fillesBisous Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sublime sublime sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2012 toujours aussi magnifique ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ouhouwouuuuuu magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oh la la! mais qu'elle est belle! et si photogenique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci les filles pour ma microbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Encore une d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Gochris a écrit: je bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore c'te petite bouille qu'elle as elle me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La bombe que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Anaïs et Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vraiment merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quels jolis portraits elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis envieuse!!!!!!! Juste magnifique!!!!!! Je bave aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 qu'elle est belle ta gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Gomette 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je l'adore cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites