malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mon pauvre Diego n'ose pas bouger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop mimi tout les deux j'adore le border collie qui ne sait plu ou se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une vrai boule de nerfs ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 sacré Krumble !!! il saute par dessus , j'ai bien rigoler en regardant ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 excellent il joue a saute mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 à saute border ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 4 avril 2012 trop mignon aussi ton border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mais il est foufou ce Krumble ! C'est tout juste si on a le temps de le voir passer Le regard que fait ton Border Collie à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mouhahaaa ! J'adore !Et oui Diego, même les plus petits chiens sont fatigants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 =),ils déménagent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trop fort Krumble , il lui passe dessus à une vitesse, plus rapide que l'éclair^^. C'est un vrai petit lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trop mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est gentil à vous pour tous ces petits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites