malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voici les deux pulls acheté : Et l'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop mignon le petit pull et super le pull vachette des que tu l'as tu nous met une photo de lui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 superbe jolie le pull rose et l'ensemble collier&laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Encore un chien malheureux^^ j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je viens de commander 8 nouveaux articles pour mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ose pas ^^ vous allez me prendre pour une grosse nouille ^^ ... je mets du rose à mon mâle et des petites cerises :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon allez j'ose ^^ mais pas de commentaire moqueur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ben c'est mignon comme tout hey regarde de nos jour nos rugbyman s'habillent en rose alors ton petit krumble il s'en fou sinon j'adore le pull cherry mais il fait particulièrement féminin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 on verra ce que ca donne porté ^^ si jamais c'est trop cul-cul.Ben je le revendrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites