mad0te 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ce weekend je suis allée à Paris pour la naissance de la filleule de mon chéri et hier aprés midi était organisé une rencontre chihuahua au parc de st cloud à 20 min d'où j'étais.! Je m'y suis donc rendu avec mon z'homme et j'ai passé mon aprem derrière mon appareil photo... Je vous en fait donc profiter...Voila le lien :https://picasaweb.google.com/111103905180316126931/RencontreChihuahuasDu250312?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOOk-cWI_LCf2AE&feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est rigolo, je suis passée en voiture devant le parc saint cloud vers 14h15 et il y avait un attroupement de chihuahua ! Quelle coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ahah!! 35 chihuahuas!! Bien sûre Fedo et GoopdDay étaient de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hooo super sympa toutes ces photos merci pour le partage bah alors celine bah voila tu as raté une occasion de rencontré dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 super rencontre entres chis! ca a du etre super! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour les photos (Moi qui trouvais Sanzô gros, y'en a un qui bat tous les records dans tes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Génial ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 28 mars 2012 OoH C'est ma puce sur les photos 55 et 56 ! Merci [b]mad0te pour les photos, c'était un chouette après midi [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 hoooo ca fait plaisir de te revoir sur le forum ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Enfin ! Je m'étais un peu (beaucoup) endormie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 hihihihhihi ca y est ta princesse muffin est arrivé bon on veux tout savoir dans son premier post de présentation et on veux des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ca fait un moment déja, mais je ne l'ai pas présenté c'est vraiJe vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si si elle avait deja une presentation Ma petite Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci pour les photos Dorothée...sauf pour la photo 97 hein lol je suis horrible dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non non je trouve cette photo trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites