poupoune1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le retour du soleil, Quel bonheur! Nous avons passé deux apres-midi extraordinaire dans le jardin Je vous en fait profiter meme si vous ne voulez pas Observation depuis le panier Je suis belle hein! ChoupiEcureul! regardez son ombre j'adore!En mode tronche de cake Mes deux GratteGratte par ci...GratteGratte par la...elle adooooooooooooooooore ca se voit hein!et pendant ce temps la... j'ai definitivement acheté un panier pour chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 superbe photos Poupoune et tes amours tjr aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 27 mars 2012 chouette tes photos j'adore la pause gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Viou est une adepte de la bronzette sur le dos donc grattegratte en prime et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tes loulous ! AAAAH je suis en amour Je veux vite te voir pour leur faire des câlins !Et bravo pour le Louisdog recyclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Cerise a écrit:Tes loulous ! AAAAH je suis en amour Je veux vite te voir pour leur faire des câlins !Et bravo pour le Louisdog recyclé moi aussi j'adorerai! faut qu'on s'organise ca! oui c'est Louiscat maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2012 hooo je me disait bien que je l'avais deja vu ce dodo ils sont superbes tes loulou j'aime bien choup qui nous fait un sourire en choupicureuilet la vio en mode gratte gratte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pffff encore des chiens malheureux ^^, ils sont superbes.J'adore la tête du minou : "ne me dérange pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mais ils sourient tous !! c'est fou ça ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pop a écrit:hooo je me disait bien que je l'avais deja vu ce dodo ils sont superbes tes loulou j'aime bien choup qui nous fait un sourire en choupicureuilet la vio en mode gratte gratte j'adoremerci ! oui il adore se tenir comme ca malilou04 a écrit:pffff encore des chiens malheureux ^^, ils sont superbes.J'adore la tête du minou : "ne me dérange pas"tu as tout compris Mimi on ne la derange JAMAIS ohh non alors que mon autre chat se fait tjs emmerder Firstounet a écrit:Mais ils sourient tous !! c'est fou ça ! magnifique heureux mes pachas fait des bisous aux tiens pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas mal les photos j'adore le nouveau panier de ton chat il est tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Des gratouilles, du soleil, la chaleur le top du top pour un chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci! ils en ont bien profité maintenant ils sont au chaud dans la maison avec le temps que l'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La première photo est superbe!Ils sont beaux tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mad0te a écrit:La première photo est superbe!Ils sont beaux tous les deux... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sanzô a écrit:J'adooooore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vio est trop mimie !!! Mais ton Choup !!! quelle tétouille de coquin il a!!! J'adooooore! Mdr la photo ou il fait l'écureuil hhahaha J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ca pour etre un coquin il ne l'est pas qu'a moitié mais c'est pour ca que je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci ! mes loulous m'inspirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites