SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voici un canapé avec pochoir à l'huile sur le dosseret.Coussin en mousse, épaisseur 3 cm, dehoussable etlavable en machineet le support gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2012 haaa super parfois je me dit que mes chats en aurait bien besoin j'aime pas les voir se plier sur leur pattes pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai créé le modèle pour 2 dames qui font partis d'association et une qui en est la présidente, elle reccueille des chats abandonnés, maltraités ou autres, et c'est vraiment utile pour eux, j'en ai vu certains, ils en ont besoin, peuvent pas faire autrement les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui oui je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai fais un tour sur ton site, c'est vraiment magnifique, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci Paula, c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites