Sanzô 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La classe Cette marque est faite pour Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 il est trop beau ton Sanzo avec ce Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 28 mars 2012 WOUAH ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2012 carrement la classe il est trop mignon avec ce petit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Quel homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'adore c'est tout à fait son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super beau ce petit pull/chemise, je ne l'avais même pas vu, et pas plus tard qu'avant hier j'ai commander le même pour Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce t-shirt est vraiment une merveille il est fait je trouve pour les petits mecs costauds. Mais cette marque de toutes façons ne fait que des choses magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites