Little-Lu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà je me présente, Ludivine 19 ans. De Lille (59) .. Que dire de plus sur moi .. Je ne sais pas si vous avez des questions je répondrais sans problèmes.Une petite photo de moi ( c'est toujours mieux de mettre un visage sur un pseudo non ? ) :Maintenant Parlons de mon Petit Billy, un petit chihuahua mâle de 2 mois et 2 jours. Je l'ai acheter chez un particulier jeudi dernier. Voilà voilàUne petite photo : Edit : J'ai oublier de vous dire qu'il à une petite particularité, a savoir que ses petits yeux sont bleu/vert , mais tirant plus sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue !Ton petit bout est trop mignon ! Vite vite plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci , Bon je met quelques photos supplémentaires alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue parmi nous Ludivine Désolée pour l'attente, je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Billy dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci les filles ! J'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue sur le forum Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est adorable, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti'Chichi 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue à toi aussi alors il est mimi ton pti billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue! et très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci les filles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue ton petit billy est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue parmis nous, et bravo pour la présentation. Ton Billy the kid est bien beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci encore, Mdr Billy the kid, on me la sort toujours celle-là :P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut ludivine bienvenue! ton petit bout est trop choooooou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à toi et Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue à vous 2 et le petit Billy est bien mignon, j'adore sa petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites