Paula50100 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Moi c'est Paula, 24 ans passionnée par les chiens, je possède 3 chiennes, Cala 3 ans et de mi, Demon 14 mois et Bella 6 ans et aussi une grande passionnée de la photographie.Je me suis inscrite ici pour en savoir un maximum sur le chihuahua, santé, caractère etc...Au plaisir de vous lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue parmi nous Paula Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques, le forum est une mine d'information. En complément, nous avons un site internet d'information sur la race. Si tu ne trouves pas certaines réponses à tes questions, n’hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée. http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci beaucoup, j'ai hâte de parcourir se forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue sur le forum paula a ce que j'ai compris tu n'as pas de chihuahua tu peut donc nous presenter ta troupe dans la rubrique présentez lesa bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour votre accueille !!!Non pour le moment pas de chihuahua, c'est pour cela que je veux me renseigner un maximum sur cette race, j'aime prendre mon temps avant de me lancer.Surtout que j'ai l'habitude de spécimen beaucoup plus gros, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue Paula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue a toi et a tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut paula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites