Little-Lu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je vous présente ma petite boule de poils préféré ! Billy un petit mâle chihuahua né le 26 janvier 2012, et donc âgé de 2 mois et 3 jours. C'est une vrai pile électrique ! Il adore courir dans toute la maison, et embêter le chien de mon père ( un malinois de 13 ans ), il lui grogne souvent dessus, ce qui me fait beaucoup rire. Mais je lui impose bien évidement des limites . Il est en plein apprentissage de la propreté, ce qui se passe assez bien d'ailleurs, excepter la nuit, ce qui est normal pour le moment . Il a les yeux bleu/vert, mais sa ne se voit pas trop sur les photos. Il a était acheter chez un particulier la semaine dernière ! Il est primo-vacciner, vermifugé, et la semaine prochaine il aura son prochain vaccin ! Voilà je pense que je vous ai dit l'essentiel ! Désolée pour ce roman Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue sur le forum petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue à ton loulou il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue a ton petit bouchon il a l'air bien mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue avec ta petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue à ton adorable petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merciii encore ! Quelques nouvelles photos : Admirez ses yeux ( Zomer vous verrez mieux leurs couleurs ) J'adore celle-ci, avec sa petite patte, et son coussinet trop mignon, d'ailleurs pensez vous qu'il restera comme ça, ou deviendra t-il entièrement noir ? ( Ce qui me semble plus probable ) :Une petite sieste avec moi de temps en temps sa ne fait pas de mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai pas l'impression que sa couleur soit noir mais plutot bleu je ne pense pas qu'il fonce en grandissant et il a des poils beige au niveau des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je parlais de son coussinet .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ha autant pour moi non il va rester de cette couleur avec ces meme tache c'est pas comme la truffe qui elle se pigmente quand le chiot est petit ses coussinet vont rester avec ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue beau Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah d'accord merci, je le trouve trop chou son coussinet, donc tant mieux si il reste comme ça ..Merci pour lui Julie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quel joli petit loulou tu as là ! C'est vrai que c'est marrant son coussinet tacheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Adorable ce petit Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mooo une crevette il est choupinou!! et c'est vrai ses coussinets sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesslove 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il a une bonne petite bouille celui là aussi...Moi j' adore la tâche en bas des reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il est vraiment craquant ce petit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut, L'ami trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci les filles , et merci cousin xD !!Je ne l'ai pas pris en photo depuis un petit moment ( honte à moi, pas taper :$ ), je vous en met quelques une ce soir, et les autres viendrons sûrement demain Voilà Billy qui se met à l'aise sur notre malinois ( Vasco ) : Et là le voilà qu'il se met à l'aise sur moi ( Excusez le pyjama c'était de bon matin ) :Eh op un petit dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hahah excellent il est chou ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Franchement il est adorable ton ptit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Trop trop beau ! On a envie de le caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oh oui on a envie de caliner ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est clair qu'on a du mal à ne pas lui faire de câlins quand il nous regarde avec sa petite bouille ! Et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merciiiii :-DVoilà d'autres photos prise aujourd'hui : Là il venais de s’asseoir à ma demande , et oui il connais assis Je suis trop fière je lui ai appris entièrement seule sans récompense ni rien, juste par le jeux , ( Quand il le fait dès la première demande il a quand même une friandise, pour son plaisir sinon je lui lance un de ses jouets ) puis il n'a que 2 mois et demi je trouve que c'est bien moi pour son âge, après je ne m'y connais pas trop dans l'apprentissage et l'âge approprié , enfin bref place à la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Joli Billy Chouette s'il connaît déjà "assis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mdrrr, trop beau ce petit bout !! petite pile électrique ! pour l'apprenstissage tu peut commencer, en général on commence à 3 mois, pour l'instant continue le Assis et après une fois qu'il le maîtrise tu peut passer au coucher. Pour ça tu peut t'aider d'une friandise que tu lui fait sentir puis que tu met dans ton poing que tu met contre le sol, Billy va vouloir le récupérer il va donc, surment ce coucher ( ou presque) au moment ou il se baisse tu lui dit " coucher " une fois coucher tu lui donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est une bonne chose de commencer tot je trouve car ca lui inculte des petit des ordres il comprend et fait peut etre plus rapidement un petit entrainement quotidien de 5, 10 minutes pas plus est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui je pense qu'ils apprennent plus vite quand ils sont petit, comme les enfants qui pratiquent par exemple l'anglais dès la maternelle, car je pense qu'ils retiennent plus vite. Enfin je ne suis pas experte en la matière ..Par contre petite question, pour lui apprendre assis je maîtrise, mais comment faire pour le faire se coucher ? parce que debout je peux le mettre moi même tout en disant debout ou un truc du genre, mais coucher pas moyen de lui faire en baissant ses pattes ou quelques choses comme ça .. Peut-être avec une petite friandise ? Mon père dit que c'est trop tôt pour l'instant ( il est éducateur canin ) ... mais je préfère avoir votre avis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 jordan-o0 a écrit:Mdrrr, trop beau ce petit bout !! petite pile électrique ! pour l'apprenstissage tu peut commencer, en général on commence à 3 mois, pour l'instant continue le Assis et après une fois qu'il le maîtrise tu peut passer au coucher. Pour ça tu peut t'aider d'une friandise que tu lui fait sentir puis que tu met dans ton poing que tu met contre le sol, Billy va vouloir le récupérer il va donc, surment ce coucher ( ou presque) au moment ou il se baisse tu lui dit " coucher " une fois coucher tu lui donne ! Oh excuse moi cousin, j'avais pas vu ton message, je ne te savais pas aussi expert de l'apprentissage, quoi que frimousse obéis plutôt bien, ( sauf pour ne pas piquer les jouets (a) mdrrr ) .. D'accord bah j'essayerais ta méthode quand il maîtriseras complètement le assis Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu as differente methode pour le coucher sur un autre forum ou j'etait il y avait une membre experte en obé rythmé et agility et sa methode a elle s'etait de mettre le chien entre ses jambes faire un pont avec l'une et mettre une friandise de l'autre coté le chien etait obliger de se coucher pour passer sous la jambe afin de récupérer les gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La méthode de pop est bonne également Bah t'oubli que je suis entraïneur Ludivine j'ai évoluer depuis le temps !! Bah Frimousse est prête pour le Brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui c'est vrai que je te vois tjr " petit " .. Va falloir que je revois mon jugement xD .. Bah j'essayerzis les deux méthode et je verrais laquelle fonctionne le mieux avec Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites